Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Europe enfin

Général

Plus que 64 dodo de notre départ pour l'Europe avec Var naturellement

Lisa

Salut Lisa....chanceuse,pourrais tu nous dire plus exactement où en Europe tu vas ,car c est vaste la vieille Europe ?

bonjour lino

Nous arrivons sur Paris nous avons louer une voiture et nous allons sur la côte d'azure jusqu'en espagne nous prévoyons nous rendre jusqu'à Alicante car mon chum a été étudier l'espagnol là en 2000 et nous revenons à Toulouse pour Montréal. J'aurais aimer laisser la voiture en Espagne mais il me demandais environ 350$ de plus alors c'est pourquoi ont reviens sur Toulouse

Lisa  

Hello Lisa...quel voyage !!! j espere que Paris se passera bien,mais 64 dodos ,si je calcul bien ca tombe en septembre et les parisiens et surtout les banlieusards sont rentrés de leur congé payé( 5 semaines en France!!!) bon courage et patience dans les bouchons...Paris,la Cote d Azur ,Alicante et retour sur Toulouse ? en combien de jours,ou plutot, j espère,en combien de semaines ?? vous couchez ou?

Allô lino

Nous serons partit 33jours et nous ne ferons pas Paris nous prenons notre auto à l'aeroport et nous sortons vers Sermaises car nous avons ses amis là bas et ensuite vers Annesy encore des amis à visité et ensuite vers la côte, pour les coucher nous verrons au fur et à mesure comme ont dit chez nous. Nous avons des amis qui ont fait  ce genre de voyage en 2003 et tout a bien été.Pour ce qui est de Paris ce seras pour un prochain voyage

Lisa 

ah je comprends  car pour  conduire à Paris,même moi qui suis un ancien je ne supporte plus.Le métro c est la meilleure facon de visiter cette ville. Tu veux surement dire Annecy ,non loin du Mont Blanc . Attention en montagne,ne jouez pas les Villeneuve !!!!ca tourne...bon voyage

Pour la conduite dans la région d'Annecy c'est notre ami français qui nous conduira car nous seront environ 3 jours chez eux .  Dit moi lino tu est français si j'ai bien compris

Lisa

Oui ...mais ca fait 26 ans que je suis au Québec !!

Hello Lisa,

Je suis sûre que tu aimeras ton retour sur Toulouse : le Sud-Ouest de la France est une des plus belles région de France  où il fait bon vivre ( bonne bouffe, gens sympathiques, etc.) Bon voyage !Glisser et Déposer

commenter