Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Souper à Québec

Général

Léna , Paul , Clinclincou , Roudoudou et tout les autres pour moi il n´ya pas de problême pour le prochain week end je serait a Québec de jeudi a dimanche et également le week end suivant je serait disponible.

J´attend votre réponse

Siger qui a très hate de bien manger

Salut Siger le Survivant, l'homme qui affronte les ouragans, qui n'a pas de sac Var mais un sac Air-Transat... Je propose le samedi 23 juillet; je dois déménager ma fille la fin de semaine suivante. On s'en donne des nouvelles, les autres vont intervenir de toute façon. À bientôt !

Roudoudou

siger semble ne pas trop aimé l'hôtel...  J'ai hâte de voir ses commentaires surtout que c'est un hôtel où il ne retournerait pas.  En plus, il a hâte de bien manger.  Attendons et souhaitons-lui un bon retour.

Allô,

s'il y a un souper à Québec, j'aimerais bien aller vous dire un petit bonjour, même si je travaille cette fin de semaine là (celle du 23/7). J'attend la suite.

SonyGlisser et Déposer

Bonjour à tous,

Quelle est la date arrêtée ?   Je "devrais" partir pour Varadero mercredi le 13, de retour le 20.  Étant donné les dommages causés par Dennis, je suis un peu inquiête.

Si je peux me joindre à vous, il me fera plaisir de le faire.  Dites-mois quand ?

Si c'est le 23 juillet, ce sera une courte fin de semaine pour moi, mais j'y serai.

Manon

commenter