Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

J'ai reçu mon tit sac

Général

Et oui j'ai reçu mon tit sac v.a.r. !Glisser et Déposer

Etant le premier gagnant du nouveaux modele de tit sac je voullait partager cela avec vous
Il est bleu et noir et c'est le nouveaux modele.Comme les petits sac de plage de air transat mais de meilleur qualiter .

Merci Sylvie !Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

PAUL !Glisser et Déposer

Donc ce n'est plus un sac de cabine, c'est un sac de plage. C'est donc ce qu'on devrait avoir pour le voyage Molo 2006 si je ne me trompe

Manon

Exact c'est un tit mau... sac de plage tres jolie Glisser et Déposer

Va falloir que tu l'amènes à Québec pour qu'on le voitGlisser et Déposer

Manon

Ben oui ça va etre beau sur grande allee ,,Paul pis son tit sac !Glisser et Déposer

Ben justement sur Grande Allée ça va faire de la pub à VAR.

Manon

Et bien on est deux car moi aussi j'ai reçu mon beau sac VAR aujourd'hui même. Glisser et DéposerMerci beaucoup à l'équipe VAR. Je crois vraiment que je n'ai pas le choix....je dois vraiment faire un voyage cet automne,,,mais j'hésite encore sur mon choix de destination..mais là avec ce beau gros sac VAR je crois que je vais le faire mon choix..je crois que ça va être Cayo Guillermo, je pense !

MerciGlisser et Déposer

Soleil du sudGlisser et Déposer

Est ce le petit de plage ou le gros de cabine ?

Bonsoir Paul,

c'est celui de cabine et j'en suis bien contenteGlisser et Déposer

Soleil du sud

Hé ! Salut mon maître en ti-sac ! Félicitations sincères, distinguées, envieuses, jalouses, sardoniques, compulsives et tout et tout. Va falloir vraiment traîner ton sac sur Grande Allée, comme ça tu pourras traîner les rafraîchissements, les sandwichs, la radio, 12 serviettes de plages, Lena Lala, des bonbons et des débarbouillettes. J'ai bien hâte de vous revoir toi et Molo et de rencontrer Lena, Siger et tous ceux et celles qui pourront venir à ce souper. On s'en reparle bientôt.

Roudoudou

commenter