Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Siger de retour

Général

Bonjour à tous

Je suis de retour depuis hier soir , se matin avant de partir pour Québec

j’ai prit un peu

De mon temps pour vous préparé mon Photoshow j’espère

Que vous allez adoré .

J’ai beaucoup de commentaire pour vous et je vais préparé mon résumé

Dimanche soir ou Lundi .

Siger

http://www.photoshow.net/scripts_main/build/player.php?show=QVHvOPGne

Hey ! Como esta usted amigo mio ? Siger, as-tu pris un bon lunch en arrivant ? Un petit poulet St-Hubert ? Ton lien pour ton photoshow ne fonctionne pas. Il y a un point d'interrogation dans le lien, il me semble que ça na pas d'affaire là.  Corrige ça, s'il-te-plait, j'ai hâte de voir ton photoshow.

Roudoudou

Oups ! J'ai regardé d'autres adresses et il y a un point d'interrogation; j'ai parlé à travers ma casquette de militaire cubain. C'est juste que le lien internet ne s'applique pas puisque le lien est scindé en deux morceaux.

Bonjour Roudoudou

Imagine mes enfants voulait manger Fast food donc je me suis laissé entrainé chez le colonel ......

Mais bon je vais me reprendre se soir a Québec au Resto le Parmesan

Voici le lien

http://www.photoshow.net/scripts_main/build/player.php?show=QVHvOPGne

Bravo Siger, en effet j'ai adoré ton photoshow. Merci pour ces images de l'ouragan et que dire de la plage; c'est beaucoup ça qui attire les gens à Cuba. Désolé pour la non-qualité des restos et pour la climatisation à peu près inexistante. Enfin, je sais que vous avez fait tout de même un beau voyage en famille. C'est ça qui est important. Bon retour à tous et mangez bien.

Roudoudou

Merci Siger pour ce beau photoshow accompagné de commentaires éclairantGlisser et Déposer

Je te comprend d'aimer tant Cuba les plages sont extraordinaires et les gens sont sympathiques.

Merci encore et Bonne journée dans la ville ou je demeure.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et DéposerMerci pour le photos show il vraiment super.C'est dommage que tu n'es pas apprécié cet hôtel .Nous ,il ya deux ans lors de notre passage nous avions  aimé et bien mangé .Nous étions prêt à y retourner mais après avoir lu tes commentaires,nous changerons sûrement  d'hôtel.J'aime tellement Varadéro et les cubains sont si sympa..Avec les années ça change.Nous nous en sommes aperçu dernièrement lors de notre voyage à Cuba que d'une année à l'autre qu'il y a des changements. Nous sommes retournés au même hôtel 5 ans plus tard  .Ah! quelle différence! Nous avons aimé notre voyage mais nous avons pu comparer :nourriture ,service etc...Nous avons toujours hâte de repartir.

Allo !

Un gros merci pour les photos....ouf ! On vient de vivre l'ouragan avec vous autres...

Contente de savoir que vous êtes de retour et que tout s'est bien terminé.

Bon retour à la maison !Glisser et Déposer

PlayaGlisser et Déposer

merci pour ces belles photos,elles sont tres interessantes .dommage que tu n'ais pas aimer ton hotel...mais au moin t'as vecu quelque chose de special...

cubainbrun

Bonjour Siger,

Bien contente que vous soyez de retour en bonne santé... Merci pour le photoshow; on a bien hâte de lire ton résumé.  Coquerelles dans un 4*?  Assez ordinaire merci!  Si vous revenez de Québec en passant par le 20, n'oubliez pas qu'on est à 2 minutes de la 20; ce serait un plaisir de vous revoir tous les 4 et Joël aimerait bien revoir Justin aussi.

Bonne fin de semaine et à bientôt,

Noir & Blanc

Wow !!  Merci Siger pour le beau montage.  Ouf !  pas évident l'ouragan.

Mfhamelin

Salut salut salut Siger!!!

Coucou!! Ravie de vous retrouver en un seul morceau! Malheureusement, je n'ai pas encore eu le temps de visionner ton photoshow qui, semble-t-il, est tout-à-fait splendide!! Voilà, je m'en vais worker au St-Hub.... (HUMMMMM!! Meilleur qu'à Cuba!!)

On se reparle!

Ciao ciao!!

Salsagirl20+1

Super photoshow Siger et très impressionnant!  Merci d'avoir mis les photos au ralenti, ça nous donne le temps de les voir comme il faut. Bon retour et bon séjour à Québec.

Bravo pour le photoshow..même si les images ne sont pas toutes joyeuses elles n'en témoignent pas moins d'un phénomène intéressant et nous apprends à profiter de chaque instant.

Merci de partager avec nous,

Sylvie

Bon retour Siger,

Quel photoshow !!  J'en ai eu les frissons.

CaroleGlisser et Déposer

Quelle expérience, Siger.  Merci de ce témoignage.Glisser et Déposer

Bonjour Siger

très beau photoshow...merci !

Dis-moi, est-ce que les pluies et l'ouragan ont apporté une prolifération des moustiques à Varadero ?

merci

Bon retour cher Siger!Glisser et Déposer Très bon photoshow!Glisser et Déposer Heureuse que vous soyez de retour en 1 morceau.  De toute évidence ça ne vous a pas trop traumatisé, et vous avez réussi à apprécier tout de même. Pour ce qui est de l'hôtel ça n'a malheureusement pas été à la hauteur de vos attentes, c'est vraiment dommage! J'ai hâte de te rencontrer au souper à Québec!

Manon

Bienvenue à Québec ce soir et tu ne sera certainement pas déçu au Parmesan. Félicitation pour le beau photo show, plus que les photos passaient et on anticipait l'ouragan. Plus les photos se défilaient plus j'avais envie de manquer d'air,j'avais l'impression que je voyais venté et que j'étais là . j'ai suivis tout ce déroulement de cet ouragan avec VAR ,je venait sur le site quand j'avais une minute et je peux vous dire que je lève mon chapeau à tous ceux et celles qui l'on véçu et aussi à ceux qui avaient des amis là bas . Je pense à Chanel pour son courage aussi à Cybercom à Vivie-Soleil à Zanz à Feriados qui avait de la famille et tout ces gens qui on dû subir cet ouragan. La nature est forte et nous trouvons toujours des forces en dedans de nous qui nous surprennent, alors je vous souhaites tous un super beau voyage la prochaine fois. Civie

Excellent Diaporamas, Bravo

Pascal

MERCI SIGER

BEAU PHOTOSHOW....

Dommage que tu es dû débourser dans des restos pour bien manger....

didiGlisser et Déposer qui pars dans 1 1/2 dodos avec mon p'tit Sac VAR

et oui c'est mon tour

SIGER TRÈS BEAU PHOTOSHOW, MOI J'ADORE VARADÉRO et rien ne ferait changer de place même la nourriture où un ouragan et je te trouve très brave ta famille et toi, mais comme on dit quand on a pas le choix, il faut vivre avec et tu as bien vécu ton expérience bravoGlisser et Déposer

commenter