Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

à l'aide : OU SE SITUE CAYO GUILLER

Général

JE sais que c'est à cuba mais quand je cherche dans les forfait pour avoir le prix dans le moteur de recherche de VAR , Cayo guillermo n'existe pas comme destination ????

salut cicero tu dois regarder pour cayo coco et tu vas trouver il y a 4 hotels la bas  si tu as besoin d'info  je suis la katou

Merci bcp Katou.

lequel des 4 hotels me suggeres-tu, si tu les connais. Glisser et Déposer

salut moi je te dis que les 4 hotels on unpetit quelque chose d'agréable tout dépend de ce que tu recherche,moi ca  fais deux fois que je vais au Iberostar daiquiri et il se peut que je retourne en nov prochain mais le sol semble très bien il est dans mes choix pour l'avoir visiter, le cojimar a un bon prix   serait bien aussi  et le melia je te dirais que je ne l'ai pas vraiment vue mais il semble plus calme  mais  très beau aussi si tu as des questions ne te gêne pas katou 

Katou, ce que je recherche c'est un bel hotel sympa avec une bonne ambiance (clientèle relativement jeune, pas seulement des personnes agés, quoi que je n'ai rien contre les personnes agées...), un belle végétation et une trés belle plage.

En fait, je suis allé Punta cana cet été et c'etait trés bien. Maintenant je veux aller à Cuba et j'aimerai bien  que ca soit aussi bien avec le cachet de cuba en plus...Glisser et Déposer

Merci bien Katou pour ton aide.Glisser et Déposer

salut cicero je ne peux pas te dire si cayo guillermo peut ressembler a punta cana  je n'y suis jamais allé pour le moment je trippe cuba mais je peux te dire que le daiquiri est très bien belle plage belle végétation et le personnel est super  pour l'âge il y a de tout ,le Sol est très beau aussi la plage devant le Sol c'est la plus belle des 4 hotels ,pour les ages je pense que le Melia  est plus calme et il y a plus de personne âgée mais peut-être que je me trompe mais c'est ce que j'ai remarquer   en marchant sur la plage  bonne chance dans ton choix  katou

Je suis allée 2 fois au Sol Club cayo Guillermo (1999-2000) en 2001 au Mélia Cayo Guillermo en 2004 au Iberostar Daiquiri.  Notre coup de coeur va au Sol Club Cayo Guillermo. Nous n'avons jamais essayé le Villa Cojimar, les commentaires sont bons.  Nous aimons les sites pas trop gros avec petits batiments de 2 étages.  C'est le Sol qui a la plus belle plage.

je suis allée au Sol Cayo Guillermo en janvier 2004 et j'ai adoré

la plage est définitivement la plus belle vis-à-vis cet hôtel

côté nourriture, je ne peux pas comparer aux autres de l'île, mais j'ai été satisfaite, celle-ci était bien meilleure et surtout plus variée qu'au Iberostar Bella Costa (Varadero)

c'est une très belle destination, je te la recommande fortement, je l'ai préférée à Varadero

si tu y vas, n'oublie pas d'aller à la Playa Pilar, c'est à voir!

Après deux séjours à l'Ibérostar Daiguiri mon premier

1) choix serait au  Sol mélia G 4* +

2 ) Sol Coyo G  pour sa plage magnifique, la plus belle d'ailleurs  

à Cayo  G  3* +

3) Cojimar  très peu de plage et c'est un 3 *

Je retourne rarement deux fois au même hôtel.

Pour être allée au Melia CG du 29 mai au 5 juin, je retournerais au Melia ou je choisirais le Iberostar Daiquiri.  Je suis allée faire un tour au Sol CG et je n'irais pas même si la plus belle partie de la plage est devant.  Le Sol est plus vieux et le site est un peu négligé.  La piscine devrait être rénové car elle n'est pas très belle et les bords sont endommagés, ça ne fait pas propre.  En plus, presque tous les palapas sur la plage sont brisés et auraient besoin d'être changés.  Moi je préfère les sites plus neufs et bien entretenus avec une belle plage.  Le Melia est très bien comme site et beau, la piscine est très belle et bien aménagé et la plage est belle aussi et il y a beaucoup de palapas et de chaises.  Les algues sont assez loin et ne nous empêchent pas de nous baigner et le sable est de toute beauté.  Pour moi le meilleur choix est le Melia CG.

Moi aussi, j ai été au Sol Guillermo2003,  l hotel était tres propre ainsi que la piscine, nous n avons pas trouvé ca mal propre bien au contraire.

Pour la nouriture c était tres bien aussi...mais pour la présentation ce n est pas comme Punta Cana...mais délicieux quand meme.

Je retournerai au sol car j ai trouvé que le Melia,Iberastar et le Cojymar ils y avaient bien trop d algues a mon gout il a faut que tu ailles au Sol pour te baigner...

Tropique

commenter