Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour ViviSoleil

Général

WOW !!! ViviSoleil je viens de lire ton résumé sur le SOl Cayo Guillermo. On ne peut etre plus satisfait que caGlisser et Déposer.

petite question 1 : est ce que le Sol Cayo Guillermo est situé à Cayo coco ? j'ai cherché pour voir le prix, et quand je choisi cayo coco je ne trouve pas le nom exact ...(  à cayo coco, il y a le sol club Cayo Guillermo  ...alors est ce que c'est lui)

petite question 2 : Question ambiance, est ce que ca bouge un peu (on est 2 personnes dans la fin de la vingtaine, surtout l'animation  sur le site et l'age des personnes en moyennes,  ....)

Merci bcp ViviSoleilGlisser et Déposer

Salut Cicero !

Désolé pour le retard de ma réponse... j'arrive du boulot ! Glisser et Déposer

Tu as 2 SOL.. un situé à Cayo Coco et un situé à Cayo Guillermo.  Pour ce qui est d'activités... je vais t'avouer qu'il est quand même très famillial et assez tranquille comme endroit... je crois que tu peux t'y ennuyer si tu cherches à vouloir faire la fête. Car la discothèque était quand même tranquille lors de notre séjour. Sûrement que ça dépend des gens qui y séjournent remarque ??? Glisser et Déposer

Pour ce qui est de vouloir avoir une belle plage et faire plus d'activités et danser le soir... tu peux regarder pour le TRYP Cayo Coco qui est un peu plus actif. Car tu as une immense piscine et plein d'activités dans celle-ci et le soir ça bouge un peu plus. (j'y ai déjà séjourné dans un autre de mes voyages)

Moi je voulais un endroit avec une belle plage et tranquille et SURTOUT typique et j'ai tombé pile mettons avec le Sol Cayo Guillermo.  Celui-ci se retrouve au bout de l'île à 30 minutes du TRYP Cayo Coco en autobus. Tu dois traverser des marais et même un genre de p'tit pont pour t'y rendre. L'endroit d'où on retrouve le Jungle Tour en fait.

Ce sont des hôtels un p'tit peu plus tranquilles à Cayo Guillermo selon moi... toujours des spectacles en soirée par contre... mais pour le reste... c'est relaxe et j'adore ça.  Si tu veux faire des activités quand même au Sol Cayo Guillermo... tu en as quand même autour de la piscine le jour... pas de problème... mais nous, on préférait rester à la plage et en profiter au MAX ! Glisser et Déposer

Voila pour ta réponse ! Si t'as d'autres questions.. n'hésite pas... je reviendrais après mon travail demain !

Tourlou

ViviSoleil (qui pense comme Lena... c'est sûrement ça le Paradis Glisser et Déposer )

commenter