Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Question

Général

A qui appartient la chaine Group Grand Caribe j'espère que je ne me trompe pas de nom

Siger

Le groupe Gran Caribe appartient au gouvernement cubain.

Donc si ces le cas cela pourrait peu être expliqué la mauvaise nourriture au Barcelo Solymar , à coté de leur nom à l'entré il ont ajouté une plaque avec se nom de groupe.

Je peu me trompé peu être

Videovoyage toi quand pense tu

Siger les pattes blanche

Tous les hotel à Cuba appartiennent au gouvernement cubain par l'entremise de groupes cubains tel:Gran caribe,Cubanacan,Gaviota et quelques autre. Plusieurs sont gérés par des entreprises étrangères,en général l'entreprise étrangère ne possède pas plus de 50% de la société de gérance ,l'autre 50% c'est le groupe cubain qui le possède.

L'hôtel appartient à 51% au gouvernement Cubain via le groupe Gran Caribe probablement et 49% au groupe Barcelo.

Le Barcelo Solymar est tout de même bien! le restaurant italien est bon, le restaurant de fruits de mer bien, le restaurant Cubain est moins...  Mais il était meilleur avant que le Barcelo Marina Palace existe, il y avait plus de restaurants aussi.  L'an passé ils ont restructuré les restaurants... C'est certain que ce n'est pas la nourriture du Sandals Princesa del Mar, mais c'est beaucoup mieux que le Villa Cuba ou l'Arenas Blancas.

La nourriture est un des éléments que l'on n'inscrit pas de cote! car c'est trop instable d'une visite à une autre, c'est trop subjectif.  On écrit tout ce qui est mesurable et vérifiable, la nourriture! pour une personne c'est bon, pour l'autre c'est affreux.  Donc nous mesurons ce qui est objectif. Nous essayons le plus possible d'être impartial.

Un exemple de changement, l'an passé au Sol Coral, le restaurant chinois était terriblement mauvais, cette années il est excellent après que les cuisiniers aient suivi un cours de cuisine chinoise à l'extérieur de Cuba, comme au Sol Palmeras les cuisiniers du restaurant chinois ont été formé au Canada. Le resto chinois du Sol Palmeras est meilleur que bien des resto chinois au Canada!!!!!

commenter