Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Rien que pour Siger

Général

Elle est bien bonne j'ai bien hâte de te les montré en personne en passant est-ce que tu m'a barré à ton hôtel tout est complet ou est-ce un club select comme les ptit sac Glisser et Déposer .

J'ai quand même trouvé un hôtel et j'ai réservé immédiatement car les chambres vont commencé à être rare.

Siger les pattes blanche

roudoudou, jai une kestion, ou prend tu ces photo marrante la que tu met, et excuse moi de mon incompetence mais comment fais tu pour inserer une photo et sur kelle format, car jai essayer mille fois et sa fais 1 bo carre noire a place.

P.S  Je me suis vraiment tres marrer avec ta photo de chien que tu ma envoyer sur le forum cette semaine ds mon message "chaleur accablante", moi oui mais mon chat en etais jaloux   Glisser et Déposer

++

Méo

Salut Meo ! Pour que les images apparaissent sur le forum, elles doivent se trouvet quelque part sur internet car c'est le lien qui les ouvre qui est placé sur le forum. Je fais des recherches avec Google (image) sur un sujet pertinent et ensuite un copier-coller, c'est tout. Le format de l'image n'a, semble-t-il, pas d'importance. On peut raccourcir l'image avant d'envoyer la discussion.

Roudoudou

Voici cest photo gracieuseté de roudoudou qui ma fais marrer, mais a rendu mon chat en cal...sse

Méo

commenter