Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Sylvie Rabais

Général

Petite question. Est-ce que Varaplaya est censé offrir les services d'un représentant à destination et un petit meeting comme tous les autres grossistes?

Merci beaucoup pour la réponse.

Oui, leur représentants sont très souvent Cubains.

Sylvie

Merci pour la réponse Sylvie. Que le représentant soit cubain ou québécois, ça ne me dérange pas pentoute. Ce qui m'a vraiment dérangé dans mon voyage, c'est que je n'ai pas vu aucun représentant de Varaplaya a mon hôtel. J'ai pas eu de petit meeting, il n'y avait aucun cartable de la compagnie. Donc aucune possibilité de savoir l'horaire du représentant, ni l'heure du transfert etc... Ça l'a prit 2 jours avant que la fille des relations publiques réussise à les rejoindre au téléphone pour que je puisse savoir l'heure de l'autobus. C'est vraiment un service à ch... Selon toi, est-ce qu'il y a quelque chose que je peux faire?

D'après tes dires Melan tu n'as vraiement pas été chanceuse car il y a parmi nous , dont moi-même, plusieurs personnes qui sommes allés au Sol Sirenas Coral avec satisfaction. Pour Varaplaya deux de mes filles ont voyagé avec ce Tour Opérateur et ont eu un excellent service qui a commencé dès leur départ d'ici à Dorval où un représentant de Varaplaya les attendait pour mieux les diriger. Essaie de trouver du positif dans ton voyage, il y en a surement et tu ne t'en portera que mieux car je trouve désolant d'avoir investi dans un rêve qui finalement est un mauvais rêve.

Marief

Il y a eu des points possitifs dans mon voyage bien évidement. J'allais là pour faire la party et danser avec les cubains et c'est ce que je faisais le soir à la disco. J'ai adoré ces beaux moments. J'ai aussi rencontrer des gens merveilleux avec qui je veux garder contact. Même si j'ai été déçue de l'hôtel et du service de Varaplaya, il n'y a pas que des points négatifs. Mais je veux seulement savoir s'il y a quelque chose que je peux faire avec Varaplaya pour le pas de service reçu. Je n'ai pas l'intention de porter plainte contre l'hôtel. Mais je sais maintenant que Varadero n'est pas une destination où je vais retourner, c'est trop touristique à mon goût et cela n'a rien avoir avec l'hôtel évidement, tout comme le pas de service de mon grossiste.

Varadero est une destination de rêve pour les jeunes et moins jeunes . Holguin est plus isolé et les cayo etc...

Moi si je retourne à Cuba ce sera Varadero. La plage est très longue aussi .

Qu'est-ce que vous souhaiteriez faire?

Vous pouvez, à tout le moins faire parvenir un commentaire d'insatisfaction à Varaplaya à l'effet que vous n'avez pas eu de représentant à destination. Je suis certaine qu'ils vont apprécier que vous preniez la peine de communiquer avec eux pour leur parler de votre voyage après tout, cela fait partie de l'amélioration du service à la cleintèle. N'aviez-vous pas une feuille d'évaluation de leurs service dans vos documents de voyage, vous pourriez utiliser cette feuille pour leur faire parvenir votre appréciation.

Sylvie

commenter