Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

VIDÉOTHÈQUE Paradisus Rio de O

Général

L'hôtel Paradisus Rio de Oro de Guardalavaca est maintenant dans la VIDÉOTHÈQUE. Bienvenue aux commentaires...

15 photographies virtuelles (360 degrés)

260 photographies

12 minutes 40 secondes de vidéo

Carte dynamique du site avec photographies

3 menus de restaurant à la carte

carte des boissons

horaire de l'animation des adultes

Wow, j'ai pas encore tout regardé mais les photos de la plage sont très belles. Ça me rappèle des bons souvenirs du Luna Mares.

Mélan  Glisser et Déposer

Mélan, tu m'enlèves les mots de la bouche!  J'allais écrire exactement le même message.Glisser et Déposer  Que de beaux souvenirs de la Playa Esmeralda.  Je me gardes également des photos pour demain.  Quand étais-tu là-bas, Mélan?  Moi j'étais au Mares en mars 2004.Glisser et Déposer

Merci videovoyage Glisser et Déposer

Oupsssss! Je me garde....

Micheline (trop enthousiaste)

Salut Micheline, j'étais au Mares en avril 2004, décembre 2004 et en avril 2005. Je prévoie y retourner en décembre avec une collègue de travail. Elle veut absolument venir à Cuba avec moi et moi je veux absolument lui faire découvrir cette merveilleuse plage. J'adore tellement cet hôtel et les employés qui sont vraiment très gentils.

Wow! que dire tellement c'est beau!

J'ai pris le temps de tout tout voir et c'est magnifique. Merci à toi de nous faire voir tous ces beaux endroits et spécialement celui-ci.

Merci Vidéovoyage!

De si beaux souvenir pour moi!  Et comme à l'époque ma caméra avait flanchée...je te remercie encore de ce parfum de voyage.

C'est toujours agréable de lire que cela  rend des gens heureux...

Vraiment, c'est d'une utilité sans bornes la vidéothèque. Ça facilite le magasinage des destinations. Merci Vidéo !

Roudoudou

M - A - G - N - I - F - I -Q - U - E !!!!

J'ai trouvé la plage privée un peu petite par contre.  Quel bel hôtel!  Wow!  Les villas Garden!!!!!

Merci.  Ça me donne une très bonne idée. 

commenter