Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

BONNE FÊTE PEANUT!!!

Général

Hé oui,  aujourd'hui c'est la fête de ma grande fille adoréee. 22 ans déjà!!!Glisser et Déposer

Si vous avez le goût de lui faire un p'tit clin d'oeil et de lui adressez vos souhaits bien allez s'y gênez vous pas.Glisser et Déposer

Alors ma chérie, je te souhaite ce qu'il y a de meilleurs et que tout tes rêves se réalisent.

Entre autres beaucoup de voyagesGlisser et Déposer avec la personne qui t'aime le plus au mondeGlisser et Déposer

Bonne journée!!!   Je t'Glisser et Déposer

Maman  xxxx Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonne Fête Peanut! Que ta journée soit exceptionnellement belle! Glisser et Déposer

Manon

Bonne Fête Peanut  

Que cette journée soit remplie de surprises!

Peanut! Profites-en bien! Passe une belle journée remplie d'amour et de cadeaux!

Bonne fête Peanut...

Pare-toi de ta plus belle 'sacoche' achetée à New York pour la journée de ta fête et passe une magnifique journée...

Sylvie

Joyeux anniversaire  ! Je te souhaite une journée fantastique à la hauteur de toute l'énergie qui anime une jeune personne de ton âge. Le monde est à tes pieds, fais-en ce que tu veux. (Mais ne monte pas les impôts.) Je souhaite que tes désirs se réalisent. Profites bien de ta journée.

Roudoudou

Je te souhaite une très belle journée d'anniversaire. Profite des belles choses de la vie !

Ma chère Peanut c'est à ton tour de te laisser parler d'amour....!!!

Soleil du sud

Je te souhaite un Bon Anniversaire Peanut

Croissant de Lune

Un joyeux anniversaire à toi Peanut!

Une très belle journée remplie de belles surprisesGlisser et Déposer!Et que la nouvelle année te combles de tous tes désirs les plus fous, voyages etc...Glisser et Déposer

Holà!Glisser et Déposer

Gâte-toi un peu aujourd'hui et profite de la journée en compagnie de ceux que tu aimes  le mieux.                

Bonne Fête Peanut et amuses toi bien,c'est une journée spéciale pour toi aujourd'hui.

GinetteV1

Bon anniversaire cher Peanut...Profite bien de cette belle journée!

Hélène

Moi aussi je vous souhaite une superbe journée d'anniversaire, chère PeanutGlisser et Déposer Si vous tenez de votre mère, vous êtes quelqu'un de trrrrrrès bien, si je puis vous adresser ce compliment par ricochetGlisser et Déposer Bonne Fête!

ClaudiusGlisser et Déposer

Cher ami Claudius du ParadisiusGlisser et Déposer,

C'est sur voyons donc qu'elle retient de sa mère!!!!Glisser et Déposer

Merci pour le trrrrrrrrrès beau complimentGlisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter