Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

iberostar diqairi cayo guillermo

Général

bonjour, juste pour vous dire que cette endroit est vrai

paradis,belle plage , bonne bouffe et bonne animation . alors

si quelqu'un parmi vous qui part bientôt a cet endroit, et que vous

demeurez dans laval et montréal, dites le moi j'aurais courrier a 

donnez a des amis cubain a l'hôtel. merci< bellevie

Salut Bellevie ! Glisser et Déposer

Tu peux me dire vers quelle date tu y étais s.v.p. ????? Glisser et Déposer J'ai visité ton hôtel pendant que je logeais au SOL pour ma part... c'est le 2ième plus beau que j'ai vue à Cayo Guillermo !  J'aime bien aussi le BLAU à Cayo Coco pour son look espagnol !

Est-ce que tu peux me dire les dates que tu y séjournais ? Car j'ai connue une fille au Daiquiri et nous nous sommes parlés quand même beaucoup lors du vol... je me demande si ça ne serait pas la même personne  ????? Elle était seule et moi j'étais avec ma grande fille et mon copain.  On a quitté rapidement rendue à Montréal... vue l'heure qu'il était... j'aurais dû prendre son no de téléphone ZUT ! Glisser et Déposer ALors... je prend une chance ! Glisser et Déposer Au cas zzzzouuuuu !!!!!

Tourlou

ViviSoleil

salut bellevie,

je suis contente que tu es aimé ton voyage comme tu sais j'y étais un peu avant toi, tupeux me dire qui ont tes amis ?? et moi je m'envais à Santa Lucia le 28juil  et j,ai parlé avec Lena du Daiquiri elle travail a la reservation et elle m.a dit de poster mes photos a partir de santa lucia qu'il n'y aurait pas de problème  et que ca serait rapide ,mais je n'habite pas à mtl je suis de Québec  katou

Quel hotel as tu réservé? il se peut que j'y aille aussi!

Carol

Allo Carol,

Je ne suis pas Katou mais étant donné que je suis présentement sur le forum VAR et que Katou est une amie à moi je peux répondre, elle s'en va au Brisas.

Bye

allo, vivisoleil, bien je m'excuse de repondre + tard mais

je suis encore en vacances, donc je suis revenu de cayo guillermo dimanche le 17 juillet, et j'étais avec ma famille, mon mari et mes deux enfants 17 et 14 ans   ma fille de 17 ans c'est elle qui communique avec un beau ti cubain (damyan) et moi bien il y a une petite serveuse vilma qui a un petit gars de 8 ans a cuba et je vais lui envoyer des choses,alors

comme je disais sur mon premier message, cela fait trois fois que je vais cuba et la premiere fois qu'on se lie d'amitié avec eux, je les adorent on y retournent a noël cette année.

merci aussi Katou pour ton message mais d'ici le temps que tu partes

le 28 bien on aura pas le temps, donc si jamais + tard quelqu'un de laval part a cuba c'est une bonne idéé de poster de cuba même, c,est moins long parce que d'ici c'est 6 semaines au moins

alors a +

merci vivisoleil et katou

bellevie

éc

Allo Bellevie,

Ça fait 2 fois que je vais au Daiquiri avec Katou et c'est vrai que le personnel est super,  nous connaissons bien Damian et nous avons eu pas mal de plaisir avec lui (tir à carabine, disco, etc..), il parle un peu le français et il est vraiment très gentil.  En novembre dernier après la disco nous allions au bowling avec une bonne gang (dont les animateurs) et ça faisait longtemps que je n'avais pas ri ainsi, les Star Friends du Daiquiri se lient facilement d'amitié.

Bye et bon retour

salut gaby , bien oui, nous aussi moi et mon mari un soir nous

sommes allez au bowling, super pour eux et les tourismes qu'il y est

cela , on a eu vraiment eu  plaisir, mon chum a danser ce soir la

il a eu mal au jambes , le lendemain et moi  un mal de tête trop de

cerveza..et damian lui ce gars tres amusant, et il trouvait ma fille

a son goût, mais papa et maman était là, mais c'est bon petit gars

alors c'est l'fun avec le forum qu'on puissent savoir que d'autres gens

on vécu la même choses super.

bye bonne journée

bellevie

commenter