Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Tarifs ados avantageux

Général

Avis aux interessés, Vacances Signature offre un hôtel 5 * avec un rabais famille soit le "Ocean Sand Golf & Beach Resort" situé à Punta Cana.

Les enfants de 2 à 6 sont logés et nourris gratuitement et ceux de 7 à 16 ans paient un tarif enfant (maximum de 3 enfants).

Il y a 7 restaurants à la carte, un vaste choix d'activités dont un mur d'escalade et les chambres communicantes (suites juniors) sont idéales pour les familles.

Merci Aby de nous en faire part.Glisser et Déposer Il n`y a pas beaucoup d`endroit avec formule ados de ce genre.

Holà!Glisser et Déposer

Bonjour Aby,

C'est quelque chose qui m'intéresse. Crois-tu qu'ils vont offrir cet hôtel au départ de Québec? Ça peut représenter combien un tarif ado ? J'ai déjà pris des informations l'an passé et il y a deux ans et la différence entre le tarif adulte et ados était de quelques dizaines de dollars seulement!!

Ciaras++

Je remonte ma question pour Aby !!

Ciaras++

D'habitude, il y a des départs de Québec pour Punta Cana. Mais, si c'est seulement Signature qui l'offre, non, car ils voyagent avec Skyservice. As-tu fait une recherche sur VAR pour le fun?

Signature ne le vend pas de Québec et je ne l'ai pas vu dans mes vieilles brochures de l'an passé. Pour un départ en novembre, il y avait environ $300.00 de moins que les adultes sur le tarif des ados et la différence de prix était plus importante en hiver.

Aby

Merci Aby,

Je ferai donc des recherches encore cette année. 300$ c'est quand même bien.

Merci

Ciaras++

commenter