Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

conseil entre sol lunas mares et le blau

Général

Ce forum m'a toujours bien conseillé. J'hésite entre le sol lunas mares, et le blau costa verde a Cuba pour un séjour familial avec un enfant de 6ans. Je veux également faire de la plongée sous-marine... Merci d'avance

J'ai été en août l'an passé au blau anciennement le martimim costa verde et j'ai été super satisfaite.  Il y a un club pour enfant. Je n'ai rien à dire de négatif sur cet hôtel, la bouffe est excelente, la chambre super propre et le service très bien. Les géos s'occupent des enfants également. Voici les info que j'ai trouvé sur le maritim:

Location -

Playa Pesquero Beach

Number of Rooms -

309

Restaurants -

3

Pools -

1

Beach Location -

Beachfront

Maximum Room Occupancy -

3

Quant au Sol Rio de luna mares, ce que je sais c'est qu'il y a beaucoup de marches à descendre pour aller à la plage et il est préférable de demander le 2ième ou 3ième car le 1er étage il y a bcp d'humidité. Voila les info que j'ai trouvé

Official Website: Sol Rio de Luna y Mares
Number of Rooms: 464
Restaurants: 6
Pools: 2
Beach Location: Beachfront
Kid's Program Ages: From 5 to 12
Maximum Room Occupancy:

3

j'oubliais, tu peux aller voir mes photos si tu le désires

http://www.webshots.com/search?query=aubutd&new=1

Merci beaucoup Sofly98 pour les photos je pars justement pour là demain matin. Wowww merci....

je me demande est-ce vrai que le port de pantalon est obligatoire pour les hommes au buffet ???? (pcq je vais apporter plus qu'un patalon à mon chum, bonne Fête mi amor en passant XXX)

Coquette

Pas obligé de porter les pantalons longs au buffet mais au resto oui le soir. Il y a 3 restos, caraibien, italien et un près de la plage ou ca devient la disco le soir. Amène toi du chasse moustique. Pour les resto, il n'y a pas de resto intérieur, c'est à l'extérieur avec toit. Mais très sincèrement, le buffet était très bon, chaque soir un thème différent, pain toujours chaud. Celui que j'ai moins aimé c'est celui près de la plage car il y avait des mouches.

Glisser et DéposerLe pantalon long est OBLIGATOIRE le SOIR au buffet.

Je me rappelle très bien d'avoir été obligé d'allé me changer.

clinclincouGlisser et Déposer

oui le pantalon long est obligatoire au buffet, J'y étais en avril 2005 . Très  bonchoiox d'hotel.

Poste

Premièrement félicitation pour tes photos, je trouve que les couleurs extérieures sont particulièrement belle.

Je me demandais quel était la marque et le modèle de ton apareil photo ?

Merci

Salut Robby, mon appareil c'est un appareil photo numérique HP Photosmart 735 avec 5 pixels il y a une grosse différence entre une 5 et une 3.2 pixels dont la majorité des personnes achetent. Ca vaut le coup de prendre 5 et plus tu peux aller chercher plus de précision.

Comme ca fait longtemps que je l'ai acheté, d'autres versions encore mieux sont disponibles. Elle fait de superbes photos effectivement. Remarque que l'eau était vraiment à couper le souffle également et j'ai eu du très beau temps (août dernier) donc cela aide.

La seule chose de moins le fun de ma caméra c'est que si je veux voir mes photos dans la tV, je dois acheter un support par contre elle donne des belles photos, elle est super facile et il y a un menu d'aide direct dans le menu.  Les toutes nouvelles HP sont encore mieux pour les yeux rouges. Alors sans hésité je te recommande une caméra HP et si tu veux de belles photos, va pas en bas de 5 pixels.

Les appareils photo HP ne sont jamais fabriqué par HP.  Donc un modèle peut avoir un capteur Canon et l'autre un capteur toshiba ou ... Donc d'un modèle à un autre, les caméra ont un comportement très différents.  Alors que lorsque l'on achète plusieurs modèle canon ou sony ou nikon, ont sait à quoi s'attendre comme comportement de caméra d'un modèle à un autre d'une même marque.  Le nombre de megapixel ne garanti pas la qualité de l'image.  Certains appareils ont de la difficultés lorsque trop de soleil, le soleil étant bleu, il y a surexposition, d'autre c'est le soir qui ne sont pas assez sensible ou change les couleurs, car leurs white balance ou leurs capteurs ne sont pas adapté à ces situations.  C'est un domaine malheureusement compliqué.  Il n'y a rien comme faire ce que tu viens de faire, de regarder les photographies d'une autre personne et lui demandé s'il aime son appareil. Les vendeurs essaient de vendre la plus chère et non de vendre l'appareil qui répond à vos besoins.

je me suis trompé c'est une hp photosmart 935 (5 pixels) car la 735 c'est une 3.2 pixels et oui plus qu'il y a de pixels plus l'image est clair, y a aussi le zoom qui est important et quant il y a trop de gugus, on y touche à peu près pas. Je laisse toujours la mienne sur l'automatique comme ben du monde et l'image est clair.

Les enfants au sol luna mares sont très bien ammusés avec une des animatrice. Il y a aussi possibilité de faire de la plongée. Quels sont tes autres critères pour le choix d'un hôtel?

Le Costa Verde, le Blau et Sol Lunas Mares seront dans la VIDÉOTHÈQUE en août.

En terme d'hôtel, le Blau est supérieur à plusieurs niveaux. Le Sol est plus vieux.  Mais cela toujours de vos besoins.

Le Blau possède la même architecture que le Sol Sirenas de Varadero, avec une aile de chambre en plus ( une copie du Sol Sirenas ), mais plus récent.

Si vous désirez des photographies de la chambre ou piscine ou une information précise, faites nous la demande!

merci beaucoup a tous ceux qui m'ont répondu, et je crois que le blau va l'emporter, nous devons partir le 30/o7..encore merci

Elles sont très belles tes photos du Blau sofly98. La plage semble belle aussi....Combien y a t-il de restos a la carte ? Penses-tu qu'avec des ados, ça serait un bon choix ?

Aby

La plage est très belle un peu de coraux mais pas beaucoup à comparrer au breeze. L'animation est plutôt ordinaire mais le jour les géos jouent dans l'eau, font des animations avec les jeunes. Tu t'informeras pour prendre un genre de petit train qui t'amène au marché aux puces à guartalavaca au club amigo, le tour est le fun à faire tu vois bcp de paysage. J'étais dans le bloc 3 3ième étage donc très bien situé, vue sur la piscine. plan du site maritim costa verde

commenter