Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Avril à Cuba

Général

Quelles sont vos expériences à Cuba côté température pour le mois d'avril (pluie, chaleur etc...) et dans quelle région ???

Aby

Je vais a Cayo Santa Maria au mois d avril depuis 4ans ,au début d avril pour 2 semaines,pour la pluie une journée pendant les 2 semaines,pour la chaleur c est bien mais parfois c est tres venteux il y ades années certain jours  a la plage  pas de catamaran et pédalo a la mer mais sur 2 semaines c est pas si pires .c est notre période préféré pour Cuba.

C'est justement a cet endroit qu'on pense aller cette année mais je ne pense pas pouvoir avoir mes vacances durant la semaine de relâche alors on regarde pour Pâques qui est le 16 avril 2006. Il est peut-être question d'y amener nos 2 ados......c'est pas certain encore. Merci popa !

Aby 

J'y suis aller à Paques 2004 à guardalavaca holguin et nous n'avons pas vu une goûte de pluie, belle température chaude et un peu de   nuages mais pas pour gacher les vacances, un petit répit pour le soleil  

Aby, nous étions à Varadéro en avril 2004, tout était parfait point de vue température....Glisser et Déposer...5 minutes de pluie, une seule journée pas mal humide, pas un seul gros nuage, et un soleil de plomb et une brise extraordinaire sur la plage...le vent dans les palmiers, c'est vraiment le temps idéal à Cuba! J'adore voyager en avril.

Diama

Moi aussi, cela fait 3 fois que je voyage en avril et toujours

eu beau temps du 27 28 30 degré  a cuba , en avril dernier

c'était a cayo largo, et il a fait chaud, le soir pas besoin de (petitelaine)

il y a eu vent aussi, des drapeaux rouge 2 jours , mais il y a plage

la paraiso, que là il y avait pas problème.

alors n'hésites pas pour voyager en avril, en plus quand ont revient ici

c'est beau,

chow belle vie

Bonjour Aby,

Je suis allée dans la région de Santiago de Cuba en Avril passé et côté température on a été comblés. Que du soleil et de la chaleur! C'étais exquis!

Mel

avril à cuba cé l'été

en pein le temps ou il faut y allé

Glisser et DéposerGlisser et Déposerenn avril a CUBA (Holiguin) c'est la place ideale, pluie très rare pour ne pas dire presque pas, un peu de vent pour nous rafraîchir.  J'y vais tous les ans à la même date et je n'ai jamais été déçue.  

commenter