Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Haulover qui est bien triste!

Général

Bonjour tout l'monde,

Ben non je ne pourrai être parmi vous.Glisser et Déposer

C'est pas l'envie qui manque mais compte tenu de ma condition se serait une vraie folie.

J'ai passé une mauvaise nuit et cet après midi j'ai réussi à dormir un peu mais honnêtement je ne danserai ps l'tango ce soir.Glisser et Déposer

J'pense à vous bien fort et j'espère avoir le plaisir de vous rencontrez tous sous peu.Glisser et Déposer

Ça me fait c... vous êtes si proche et je me sens si impuissanteGlisser et Déposer

C'est presque l'heure de l'apéro, je suis avec vous en pensée alors SALUD!!!Glisser et Déposer

Désolée pour toi haulover.  Glisser et Déposer  Mets toutes tes énergies à te soigner et guérir de ce méchant mal de dos.  Je t'envoie des pensées positives en ce sens.Glisser et Déposer

Micheline

Merci beaucoup MichelineGlisser et Déposer

Tu sais j'ai pas vraiment le choix d'être patienteGlisser et Déposer

Je laisse le temps et les médicaments faire leurs oeuvres et me rendre ma liberté.

Bonne soirée!Glisser et Déposer

Bonsoir à toi,Glisser et Déposer

Je suis vraiment désolé pour toi,Glisser et Déposer j'espère que tu va te remettre sur pied très rapidement. Glisser et DéposerTu n'a  qu'à pensé à AcaGlisser et Déposer et tu va voir tu vas oublié ton mal. Moi tout va bien, nous sommes en vacances Glisser et Déposeret on prend ca molo.Glisser et Déposer

Je vais t'écrire cette semaineGlisser et Déposer. En attendant repose toi, prends tes médicaments et je vais t'envoyer plein d'onde positive pour revenir en pleine forme. Passe une belle fin de soirée,Glisser et Déposer

RolGlisser et Déposer

Merci mon amie de penser à moiGlisser et Déposer

Je te souhaite de bien belles vacances, prend un verre à ma santé!Glisser et Déposer

On se donne des news cette semaine!!!

BYE!!!Glisser et Déposer

J'viens de lire le retour de souper de Civie et je sais que j'ai manqué quelque chose d'uniqueGlisser et Déposer

Le plaisir et la chaleur humaine était au rendez-vous et j'en suis heureuse.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

J'ai pensé très fort à vous tous et remercie tout ceux et celles qui se sont préoccupés de ma santé Glisser et Déposer

Au plaisir de vous rencontrez bientôt!Glisser et Déposer

Glisser et DéposerNous aussi Haulover nous avons eu une pensée pour toi. Nous espérons que tu vas te rétablir assez vite et que tu seras la une prochaine fois.Glisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer

Moi aussi Haulover, je te souhaite un prompt rétablissement, mais je sais ce que c'est que d'avoir mal dans l'dos.

REPOS  -  DÉTENTE  -  DÉSTRESSSSSSSSSSS

de vos bons mots d'encouragementsGlisser et Déposer

Ça fait du bien!Glisser et Déposer

Bonne journée!Glisser et Déposer

commenter