Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

viva wyndham playa dorada

Général

nous avons réservé au viva wyndham playa dorada pour le 5 aout. Nous aimerions savoir où se situe l'hôtel sur la plage de playa dorada par rapport au Paradise ou le marché au puce au bout de la plage?

L'hôtel est-il sur le bord de la mer?Glisser et Déposer

Dans la brochure Signature les 2 hôtels se suivent mais selon leurs produits à eux donc je ne sais pas si il y a d'autres hôtels entre les deux. Le Viva est écrit à 15 minutes de l'aéroport et le Paradise à 20 minutes. Si on regarde Puerto Plata le Viva est à gauche du Paradise. J,espère que ça t'aide un peu.

Marief

Je crois que c'est l'hôtel Occidental Playa Dorada que tu parle.  Il est au bout.  On avait pas réussi à visiter l'hôtel, on à seulement quelques photographies.  J'ai une carte aussi si tu désire pour identifier chaque hôtel de Playa Dorada.

Bonjour gege, le viva wyndham playa dorada (ancien Heavens je crois )est situé entre le Jacktar et le Playa Naco,donc au nord du Paradise.

Je l'ai visité cet hiver,il vient d'etre rénové et semble tres bien.

Le club de plage  est adjacent a celui du Puerto Plata village.

JP

JP tu as peut-être raison! Le Heavens était en rénovation lorsque nous avons visité les hotels. Ce qui me donne un doute, c'est les photographies de l'hôtel qui montre une piscine assez grande.  Ils ont peut être aggrandi le terrains, il y avait du terrain de libre à coté, mais pas facile avec certitude...  Dans la petite photographie de mon message précédent ont peut voir la plupart des hôtels avec les noms d'il y a un an. Il y a seulement deux possibilités, le Playa Dorada d'Occidental ou le Heavens.  Mais les photographies avec les couleurs vives me font penché que  c'est le Heavens qui à changé de nom.

le viva wyndhaam est l'ancien heavens,ils ont tout renové et c'est vraiment tres beau

Lilicactus

Bonjour gege,le viva wyndham n'est pas directement sur le bord de la mer,il faut environ 5 minutes a pied dans un sentier bien amenagé

Par rapport au paradise ,il est environ a 5 mtes a pied aussi sur la plage,le viva wyndham est situé entre le playa naco et puerto plata village ,tout pres du playa naco il y'a le paradise

pour le marché au puce c'est vraiment tout pres aussi 5 mtes maximum a pied, le marché aux puces est situé au bout pres du jacck tar ....

Lilicactus

commenter