Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Mariage Brisas Santa-Lucia Cuba

Général

Bonjour à tous,

Je commence tout d'abord par vous dire que J'ADORE CE SITE!!!!! Glisser et Déposer 

Je suis devenue une véritable accro! Notre dernier voyage a été réservé sur le site Internet de VAR et je peux vous dire que nous avons été enchanté du service. Je me décide enfin d'écrire pour faire parti de cette gang de mordus de voyages que vous êtes! Vaut mieux tard que jamais!

J'aurais quelques questions concernant un mariage possible au Brisas Santa-Lucia à Cuba ( du 6 au 13 octobre). Est-ce que quelqu'un a une expérience a partager avec moi? Je suis divorcé, mon copain n'a jamais été marié. On ne veut pas investir une tonne d'argent dans le projet car notre but premier est tout simplement d'être marié après bientôt 2 ans de vie commune. J'ai 2 enfants dont un de 13 ans qui voyagera avec nous pour l'évenement et possiblement ma fille de 19 ans et son copain (Ils seront nos témoins!) Enfin, c'est le plan! Si le tout est trop compliqué, une lune de miel à Cuba suffira!

J'aimerais savoir combien ça coûte la traduction des documents en espagnol? Est-ce que TOUS les documents doivent être traduits ou seulement mon papier de divorce? Nous n'avons pas encore réservé mais nous comptons le faire bientôt, des suggestions, commentaires et expériences seront biensûre très appréciés!

Merci à tous et long vie à VAR!!!

Azul (ma couleur préférée) Glisser et Déposer

Moi aussi, j'ai besoin de cette information, concernant le prix de la traduction des documents.  Et quelqu'un peut-il me dire s'il existe des modèles précis pour le certificat de naissance et d'état civil.  Ces deux documents, notariés et traduits, sont nécessaires pour se marier avec un cubain.  Et combien cela coûte-t-il?  C'est la seule information qui me manque au niveau de l'organisation...  Quoique si vous avez d'autres informations, n'hésitez pas.  Merci  123

Malheureusement, je ne connais pas les détails pour les mariages.  D'habitude, les grossistes expliquent bien les frais sur leur site.

Je veux seulement vous dire qu'à Cuba, ils n'acceptent pas que des gens de la famille soient les témoins.  Au grand désespoir de mes amis qui se sont mariés dernièrement.  La mère de la mariée a réservé son voyage malgré son âge et sa santé.  Elle voulait être le témoin.  Quelques semaines après les réservations, ils ont appris qu'aucun membre n'avait droit d'être les témoins.  La mère a été extrêmement déçue. 

Pour les témoins, informez-vous comme il faut.  Pour les frais, peut-être que c'est écrit sur les sites des grossistes mais je ne suis pas certaine.

Félicitations.

Merci beaucoup pour cette information Rose. Qu'on fait vos amis? Qui leur a servi de témoin finalement? C'est quand même bon de savoir cela avant de partir!!!

Ils ont choisi des amis qui faisaient partie du voyage.

commenter