Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

J'y retourne n'importe quand,et pourquoi

Général

Je retourne n'importe quand au ?... Gala Resort d'Huatulco (le Riu Tropical Bay de Négril est pas loin derrière)

A cause: De la température, la qualité de cet hôtel et du plaisir que nous y avons eu...

Et vous, quelle est votre réponse a cette question...?

Varadero......

Pas pour la bouffe, ça, c'est CERTAIN!! ahahahahahaha

Pour son ambiance de fête, ses boîtes de nuit latine, et pour revoir mon ami cubain et sa famille à Cardenas, non loin de là.... Ah oui! aussi pour prendre le bus à 10$ et me rendre à La Havane.....

Que voulez-vous, j'aime visiter et sortir des sentiers battus.....

Vive la liberté de voyager!

Salsagirl20+1

salsagirl, mes amis demeurent à Cardenas, sur Obispo & Princesa!!!

Ah ben ah ben!!!!!

Mon ami s'appelle Ernesto Nodarse Santella.....!

Salsagirl20+1

En passant, mon amie Annick est en voyage à Varadero présentement... et elle lui a apporté pleins de trucs de ma part. Comme promis, je lui ai envoyé, entre autre, du sirop d'érable... du vrai du québec!!!!! sa maman est folle de joie! hihihihihihihi

N'importe où à Cuba mais en hiver seulement, pour les belles plages, la chaleur des Cubains et les prix abordables.

Je vois, en vous lisant que plusieurs disent vouloir découvrir des nouvelles destinations à chaque fois...moi aussi, je ne suis jamais retourné à un hôtel déjà visité, la question est une façon de parler...qui veux dire simplement j'ai adorer et je le recommande à ceux qui ne l'ont pas vu, même si chaque place a son cachet et que nous revenons toujours avec d'excellents souvenirs (même du Paradise Beach Club...pas nombreux, mais quelques uns !) 

Il est toujours intéressant aussi de comparer un voyage a l'autre.

Allez, nous continuons les commentaires sont très interesssants...

Picasso

À Varadéro pour la beauté de ses plages,ses eaux turquoises et la chaleur du peuple cubain.

Pour moi, c'est  la Thailande , pour le dépaysement, la gentillesse des Thailandais, la beauté des paysages, le rapport qualité -prix des hôtels, la bouffe,  les plaisirs du magasinage   (le paradis des aubaines...)

Ohlala

j'y retournerai n'importe quand au playa pesquero j'ai pas connu d'autres endroit encore (mon premier voyage avril 2005 au pesquero)mais cette endroit la est tout a fait magnifique.

nath

commenter