Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Jour de lan dans le sud ???

Général

Bonjour ,

Je n'interviens pas régulièrement , mais je vous lis assiduement !!! Vous êtes vraiment rendu ma source # 1 côté voyage !!! C'est décidé, je compte défoncer la nouvelle année les orteils dans le sable à  boire des " bananamama". Jai 29 ans , celibataire et compte trouver un endroit où la température a ce moment sera sure et un endroit de party!!!! Que me conseillez vous? Quelques uns " forumeurs " ont il deja passe le jour de lan a un endroit mémorable ?

Merci d'avance, j'ai hâte de vous lire...

Annbel

Bonjour et bienvenue  annbel,

c'est l'fun d'avoir de nouvelles personnes qui interviennent sur le forum, c'est toujours enrichissant.

Pour répondre à ta question, c'est bien difficile de conseiller quelqu'un sur l'endroit à choisir car nous sommes tous et toutes différent(e)s et avec des goûts et des attentes différentes.

Par contre je vais te parler de mon expérience. J'ai passé 5 beaux joue de l'an les pieds dans le sable à Acapulco en regardant les feux d'artifices dans la baie et ça a été extraordinaire. C'est un endroit ou tu peux avoir bien du fun si c'est cela que tu recherches et si non tu peux être plus tranquille aussi.

Il y a des bars en quantités industrielles, des petits des en pleins air, de grosse discothèque énorme...il y a de tout.

La température est incroyable et même à minuit le soir il fait souvent encore 26 ou 27 c. alors pas besoin de se couvrir. En p'tite camisole à 1h du matin tu es tout à fait confortable.

Le seul hic c'est que la mer n'est pas turquoise et que le sable est couleur cassonade et n,est pas très fin mais moi, je m'en balance pas mal même si je trouve que c'est bien beau du beau sable et une mer turquoise mais tout ça dépend de se que tu recherches.

Je suis allée aussi à Cuba passer les fêtes et j'ai bien aimé aussi masi sa bouge plus à Acapulco.

C'est mon vécu!!! J'espère t'voir aidé un peu.

BYE!!!

Wow merci haulover de ces expériences...oui ca m'aide beaucoup !!!!

Ben oui Acapulco est un endroit qui bouge et bouge.Le Paladium,Disco Beach,Senior Frog. J'y suis aller il y quelques années et pour janvier 2006 j'ésite entre Acapulco au Copacabana ou la République Dominicaine.Mais le Mexique tu ne te trompe pas il fait toujours beau et chaud.....

denisGlisser et Déposer

Merci aussi a toi Denis...

Bon voyage en 2006 !!!!

Annbel

J'ai passé le dernier jour de l'an à Santa Lucia, Cuba...C'était assez tranquille...

Pour le nigth life et la chaleur, j'opterais aussi pour Acapulco...Pour se retrouver avec beaucoup de jeunes, c'est Cancun, mais plus risqué au niveau de la température!

Hélène

Annbel, pour la chaleur et le party:  Acapulco!!!!

J'aimerais bien essayer ca au moins une fois à moins que je prenne l'habitude! si je n'y vais pas en aout c'est ce que nous allons faire.... y aller pour Noel....

Acapulco est bien, mais mon plus beau souvenir de Jour de l'An dans  le sud est San Andres, il y fait très chaud, les gens sont super sympathiques et ils ont le don de faire le party tous les soirs.

J'ai passé quatre fois le Jour de l'An dans le sud  1 fois Varadéro ,1 fois Cayo Guillermo super belle température mais pour bouger je te recommande Varadéro, 1 Holguin désastreux pour la température et 1 x à Puerto Plata belle température.J'aime l'ambiance des fêtes à l'éranger.Il faut penser que Cuba c'est à risque et moi j'ai été très chanceuse.Tu as  aussi le Panama chaleur assurée.Bien attendu que si tu veux bouger Accapulco (chaleur) et Cancun (à risque). 

Je rêve de passer les fêtes dans le sud avec les enfants mais il y en a toujours un qui ne peux pas soit l'université ou le travail. Nous avons passé un Noel et un Jour de l'An à Disney et c'était merveilleux. C'était au passage de 1994 à 1995. À ce moment là il n'y avait pas de problèmes car les enfants avaient 10, 16 et 17 ans. Je me répète c'était merveilleux.

Marief

Nous on a passé en 98 le Jour de l'An à San Andrès avec nos filles de 20-19-16 et ce fût super. On était au San Luis. Ça bouge beaucoup et pour la chaleur tu ne peux te tromper.

commenter