Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Rancho luna

Général

Qui connait cet Hotel? $869.00 pour 14 jours départ 28 juillet

Non  s'pas Cheeer!

En effet Carol, c'est donné.  J'y suis déjà allé avant les rénovations de l'année dernière.  C'est un bon 2 1/2*  J'avais bien aimé mon séjour.  La plage n'est pas ce qu'il y a de mieux à Cuba mais pas si pire.  La bouffe était bonne, les spectacles de fin de soirée intéressants.  Les chambres n'ont pas de balcon et sont assez rudimentaires.  Tout était propre et le personnel très sympathique.  Il y a beaucoup de Québécois.  Rapport qualité-prix, c'est correct, j'y retournerais certainement à ce prix-là.

Kokonut, j'aimerais que tu me donnes plus de détails sur les chambres, et j'ai lu que le sable est foncé et qu'on doit aller plus loin sur une autre plage qu'en dis tu toi?Glisser et Déposer

Glisser et Déposerje ne connais pas cet hotel particulièrement, mais il faudrait prendre des infos, car Dennis a touché Cienfuegos et sur le forum on a parlé beaucoup du Rancho Luna, il a été pas mal touché, à vous de vous informer

je sais que le Brisas Trinidad del Mar était offert cet été mais apres Dennis on ne l'offrait plus car lui, a été touché sérieusement.

Comme le ditcoconut, c,est un hôtel correct....mais les gens qui s'y trouvent sont très sympathiques.....C'est vrai que les chambres sont ordinaires mais toujours très propres...J'y ai passé deux semaines et je me suis bien amusée.....La ville est à 20 minutes du centre-ville....Cienfuegos est une ville très charmante....La plage dont vous parlez carol n'est pas très loin.....et si vous continuez, vous pouvez aller nager avec les dauphins.....À mon humble avis, c,est un excellent rapport-qualité prix!!!!!!

Je crois que ce n,est pas cher car Dennis y est passé et il y a eu beaucoup de dommages dont les hôtels ne sont plus fonctionnels depuis ...alors on veut attirer les touristes...

salut carol! j'ai déja été au rancho luna, mars 2003 l'hotel avait déja commencer les renovations. ma chambre était bien tres propre mais petite, la chambre de bain était rénnover, pas beaucoup d'espace. 

par contre j'ai eu beaucoup de plaisir a cet endroit. c'est sur que pour la plage ca fait un peu picpic. oui il y a une autre plage +loin a gauche de l'hotel au bou du chemin. environ 5minutes de marche un peu plus beau.

la bouffe etait tres bonne un resto buffet(pas grand choix) et une pizzeria (tres bonne) a coté de la piscine. en passant la piscine est de style olympique pas de marche qui descende dans l'eau. il y a aussi un ranchon sur la plage hamburger+frites ect...et le soir resto a la carte avec langouste a 10$ lorsque j'y ai ete.

je retournerais surement a cet endroit mais pour 2 semaines sa depend des gouts. si tu aimes comme moi visiter, tu as 2 belles villes proche cienfuegos et trinidad.

bon voyage

chester 

Merci Chester et Azucena pour vos commentaires... Je connais déja Trinidad, y étant allé deux fois c'est vraiment magnifique.... Mais je ne connais pas cette région pres du Rancho Luna..... peut on y faire de l'apnée?

oui je crois que c'est le plus bel endroit(que j'ai vu) pour l'apnee.

si tu y vas, il y a 2 perche au loin dans la mer, va a droite de la perche a droiteGlisser et Déposer ca fait plusieurs droite. j'ai fais plusieur endroit et cette place la...wowGlisser et Déposer

chester

Ohhhh bon point Chester!!! j'ai fait à Holguin et c'était magnifique. En as tu déjà fais là? si non   je te le souhaites!Glisser et Déposer

Je suis allée au Rancho Luna 2 semaines en février 2004.  J'ai été étonnée du rapport qualité-prix.  Nous avons eu une chambre au rez-de-chaussée qui dispose d'un petit patio, contrairement aux chambres du 2e qui n'en ont pas.  Nous étions un groupe d'une vingtaine de personnes et nous avons tous été satisfaits de la bouffe, des chambres qui venaient d'être rénovées.  Ce n'est pas un 5 étoiles, mais nous avons beaucoup apprécié.

Le problème c'est la mer; pleine d'algues face à l'hôtel.  Or, on partait vers la droite, une petite marche d'une dizaine de minutes et on pouvait se baigner dans une belle eau claire.  Le sable est de petites roches, on dirait.  Ce n'est pas le sable de Cayo Largo.  Si vos attentes sont réalistes, vous ne serez pas déçu.

Rosie

Salut Carol!   

C'est vrai que la deuxième plage à droite de l'hôtel est beaucoup mieux.  Elle est près du Faro Luna.  En ce qui concerne les chambres, elles sont petites, mais propres.  Le Ranchon, sur la plage est excellent.  Tu peux faire du kayak et du pédalo.  Un des avantages de cet hôtel est sa proximité de l'aéroport de Cienfuegos.  Tu n'as pas à te tapper une ou deux heures de route.  L'hôtel est à 20 minutes.   Et tu n'es qu'à une heure de Trinidad, ville à visiter.

oui carol j'ai deja ete a holguin au superclub costa verde maintenant le playa costa verde et j'ai trouvé plus beau rancho luna. as-tu deja essaye la plongee sous-marine c'est tres plaisant.

chester

Nous sommes allés 4 personnes a cet hotel en mars 2004

vraiment bon rapport qualité/prix

pour la plage on allait a 5 min de l'hotel vers la droite

bonne nourriture, ranchon très beau

chambre rénovée très bien et propre

si tu as une chance va visiter les chutes el nicho dans les montagnes ca vaut vraiment le détour et pas cher $35/par pers

la nage avec les dauphins moins de $40.00

traverser la baie de Cienfuegos par le traversier et aller voir le Chateau de Jagua, et surtout manger de la langouste chez l'habitant pour pas cher.....

finalement nous avons beaucoup aimés cet hotel a grandeur humaine..........Glisser et Déposer

j'ai aussi un photoshow des chutes..........

Voici le lien du photoshow des chutes

www.photoshow.net/view/nzILCzGze

nous sommes allés 2 semaines a cet hotel et avons fait pleins de découvertes par nous meme et a peu de frais

si tu veux d'autres infos ne te genes pas

j'y retournerais sans problemes a cet hotel si j'avais 2 semaines de vacances a ce prix là.............

Merci pour le photoshow, c'était la premiere fois que je voyais des images aussi représentatives de Toppe de Collantes, Je suis allé deux fois à Trinidad ( j'étais au Ancon, tres tres bon rapport qualité-prix )et meme avec pleins de bons commentaires je n'y suis pas allé  ayant choisi d'autres activités mais c'est juré pour la prochaine fois! Merci Léo!Glisser et Déposer

Chester, je vais dire ca à mon mari pour l'apnée et les poissons il est toujours dans l'eau. Je n'ai jamais fait de la plongée avec bombonne je suis un peu chlostrophobe je crois que je paniquerais mais je sais ce que je manque apres avoir de la plongée en apnéée!!!! GRRRR!Glisser et DéposerGlisser et Déposer Si nous allons à Cuba ce sera début aout.. bientot donc!

Bonne Journée! CarolGlisser et Déposer

commenter