Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Playa Pesquero

Général

Ça y est ! Je pars le 14 aout pour cet hotel ! Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Il y a vraiment des séchoirs à cheveux dans toutes les chambres ?

Des conseils à me donner ?

Quelqu'un sera là en même temps ?

N'oublie pas ton chasse moustique c'est essentiel!

oui il y a vraiment des sechoir a cheveux dans toute les chambre .
En tout ka ...c'elle que j'ai visiterGlisser et Déposer

PAUL !

allo Christina, moi j'étais au PP au moi de mai et il y avait des moustiques seulement au resto Gondola...pour les activités nautiques , il faut que tu réserves " a coté du bar de la plage " l'heure et l'activités que tu veux faire , moi je réservait vers 9hr et il n'y avait pas de problème .  Je suis certain que tu vas aimer l'endroit....

Rafter

Et tu peut aller dans recherche (barre rouge en haut)il y a des tonnes de discutions sur le Pesquero .

Exellant choix Glisser et Déposerj'ai beaucoups aimer imansse et tres propre ,bonne bouf,et personel accuillant

PAUL !

Les séchoirs étaient avec un convertisseurs de courant 110Volts inclus,  Planche à repasser, ...  C'est une chambre avec la même décoration que les Paradisus, mais plus récent... et sans paliers.

Chère Christina,

Quoi te dire ???

J'ai tellement aimé mon voyage à Playa Pesquero, que j'espère que tu t'y plairas toi aussi.

Ne manque pas les restos, la plupart sont tous délicieux, principalement le Romantico, ne manque pas le ptit bar à crème glacée (super écoeurant) juste en face du Bar La Pipa avec sa bière en bouteille et ses brochettes de crevettes et bacon.,

N'oublie surtout pas ton kit pour faire de la plongée en apnée, c'est extraordinaire de voir tant de magnifique poissons.

Si tu as des questions, ne te gêne pas, çà me fera très plaisir.

Bon Voyage!

Merci à tous pour vos commentaires !

J'ai juste encore plus hâte d'y aller !!!!

La visite de la ville de Holguin , est-ce que ça vaut la peine ?

Je n'ai jamais été au Playa Pesquero, mais je peux te renseigner sur la visite de Holguin. La visite avec le guide coûte 69$. Avant d'arrivé à Holguin, il y a un arrêt à une grosse fabrique de cigares et on apprend toutes les étapes pour fabriquer des cigares. C'est intéressant si tu n'en as jamais visité auparavant. Ensuite à l'entrée de la ville, il y a un court arrêt à la Plaza de la Revolution près du stade de baseball. J'ai trouvé qu'il n'y avait pas grand chose à voir là. Ensuite promenade en autobus dans la ville jusqu'au bas de la coline de la croix (Loma de la Cruz). C'est une grosse montagne au fond de la ville. Il y a beaucoup d'escaliers pour monter au sommet d'où la vue sur la ville est magnifique. Avec l'excursion, on a monté la coline en autobus, mais si tu le peux, je te recommande de le faire à pied. Cela se fait quand même bien, même si ça la l'air très haut vue d'en bas. Au sommet, il y a un resto, un petit kiosque où ils vendent des breuvages et des petits vendeurs de souvenirs. Ensuite, l'autobus nous amène au parc central et là nous avons du temps de libre pour visiter ou se reposer à La Begonia, petit snack-bar à aire ouverte. Il y a beaucoup de choses à voir près du parc central. Il y a trois musés près dont un directement sur la rue du parc (le prix d'entrée est d'environs 1$). Juste à côté de La Begonia, il y a une superbe galerie d'art. Il y a plusieurs magasins cubains. Il y a plusieurs autres parcs près, églises, galeries d'art etc... Ensuite on rembarque dans l'autobus pour aller dîner. Le resto où on est allé est en campagne. La vue sur la vallée est totalement éceurante. Le repas était bien ordinaire. Ensuite, retour à l'hôtel.

À toi de juger si cela en vaut la peine dépendament de ce que tu recherches. Dis toi, qu'il y a la visite de Santiago de Cuba, qui est une ville beaucoup plus importante que Holguin, en autobus pour le même prix, mais 3 heures d'autobus aller + retour. Holguin est une belle ville, selon moi, mais il y a tellement plus à voir que ce que l'ont voit durant l'excursion. Si vous êtes plusieurs personnes, cela veut peut-être la peine d'y aller avec un taxi, qui sert de guide aussi, et de lui demander de vous ammener aux endroits que vous voulez visiter. Cela permet de voir les endroits qui sont inclus dans l'excursion et les autres qui vous intéresse. J'ai tout plein d'informations sur cette ville (mape, adresse des musés et autres lieux d'intérêts etc..) Si tu es intéressé, je te transmetterai l'info.  

ALLO CHRISTINA

tu va adorer cette endroit j'y suis aller en avril dernier et on a rien trouver a redire tout etait parfait ,ses tres propre la bouffe est super les cubain sont super gentils et pas toujours besoin de l'heure laisser un pourboire . c'etait notre premier voyage dans le sud et je retournerait a cette endroit demain matin .

bye bon voyage et profite  au max

bye nath

commenter