Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

suite souper Québec par Civie

Général

Allo les forumeurs et la gang qui sont venus au souper à Québec. Je vous avais dit que je vous reviendrais pour vous faire un petit résumer de ma vision de cette rencontre. Mais j'ai travaillé 6 jours de suite et aussi me remettre de mon souper , Siger et M.Vasy m'ont tellement fait rire que j'ai épuisé toutes mes énergies. Je peux vous dire que je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre et aussi comment ont seraient acceuillis M.Civie et moi.Comme je suis un peu timide ,je cherchais comment me présenter et j'ai pensé de me fabriquer une pancarte écrit sur un fond jaune et écrire en noir de grosses lettres VAR, comme quand on va dans le Sud et qu'on sort de l'aéroport, pleins agents nous attendent et brandissent leurs pancartes ,soit Nolitour ou Air-transat etc. Alors quand je suis entrée dans la bar je voyais qu'il y avait beaucoup de monde mais ou sont-t-ils la gang?. Tout le monde étaient debout à jaser. Donc comment qu'on fait pour les différenciers. Alors j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai lever ma pancarte en l'air. Donc tout le monde nous regardaient et essayaient de trouver qui on était.

Tout le monde essayaient de trouver qui on était, est-tu Molo, est Civie, est-tu Halouver, finalement j'étais civie avec M.Civie. Là la pression venait de baisser. Roudoudou nous avais fais à notre nom un petit caton d'identité que nous portions sur nous ,quel bonne idée et merci Roudoudou ou Roudoudounne.Donc tout le monde se donnait la main et là on pouvait dire Ah oui c'est toi Lena mais que tu ressemble à Isabelle Boutin celle qui fait métamorphose à canal vie, t'es sur que c'est toi Lena. Ah  c'est toi Siger, c'est toi qui a vaincu Denny's. Non c'est pas toi Roudoudou, ah oui dit Mme Roudoudoune. Et c'est toi clinclincou et Mme ,mais c'est dont bien le fun. Je crois que je te connais me dit Mme Sony j'ai déjà au même endroit que toi et je t'ai déja fait tes payes, enchantée que le monde est petit.J'ai parlé à peine à Claudius il a quitter peut de temps aprè notre arrivée je me reprendrai une prochaine fois.On avait tellement de choses à dire, on se rapellais ah oui toi tu as parler de tel sujets sur le forum. J'ai connue Françoise qui n'a pas hésiter à se joindre à nous à la dernière minutes. Elle ne l'a pas regretter.Tout à coup Molo et M.Vasy  font enfin leur arrivée, 

Ben voyons, Civie, t'es-tu endormie sur ton clavierGlisser et Déposer on veut la suite (est pas mal bonne notre Civie vous trouvez pas).

Manon 

Allo Molo j'écris pas vite sur mon ordi c'est pour cela que c'était long. Bye Civie

Enfin on mettait un visage sur un nom. Ils y avaient des conversations d'un bord puis de l'autre, on voulaient tous en même temps dire notre mots et écouter .. J'ai connue Décimanie l,épouse de Siger qui en fin de semaine souliganit leur 19 ième anniversaire de mariage. J'ai jaser un peu avec maître Paul et Mme Paul  des gens très chics. On a fini par s'assoir et déjà la magie se faisait sentir, on se sentait en famille.J'ai connue Roudoudounne (je te salue en passant) je lui ai dit qui de vous deux écrit et verbalise si bien, ah tout les deux c'est pour cela qui forme un beau couple.Donc on a jaser tous ensemble jusqu'a 20:30 et par la suite nous avons tous quitter à pieds, le resto était tout proche. Je ne vous conterez pas ce qui s'est passer en pleine Rue St-Jean. C'était plier en deux de rire que M.Siger nous a découvert ses mollets blanc, mais comment vous dire que les yeux de Décimenie son épousele regardait en train de se déculotter pour nous montrer le haut de ses cuisses pour nous prouver qu'elles étaient blanche. Une chance que sa chemise lui allait à la mi cuisse. Donc le fun était pogné. Alors Roudoudou vous montrera sur son photoshow. Ces souvenirs seront MÉMORABLE

Je peux vous dire que M.Vasy porte son nom ,un vrai clown. Assis à coté de Siger ,une joke n'attendait pas l'autres. Et que dire du concombre qu'on a bien et bien vueet photographier avec Lena et maître Paul. Roudoudou j'espère que tu vas sencurer certaines photos, à moins que les forummeurs t'en supplient. Je vous laisse et j'en garderai un de mes plus beaux moments de l'été et j'en garderai un souvenir mémorable. LA MAGIE DU MOMENT C'EST COMME UN FEUX D'ARTIFICE ,ON EST ÉBLOUIE MAIS ON A DE LA MISÈRE À RACONTER COMMENT C'ÉTAIT BEAU.     CIVIE

Aie Aie Aie Civie quel plaisir de te lire!  quelle belle soirée vous avez dû passer! Avez vous parlé de voyages? d'aventures de voyage? ou autre?

Mais dite moi donc à quand le photoshow  Glisser et Déposer     vous nous mettez l'eau à la bouche quel suspence Glisser et Déposer

Lisa

Il y a un problème avec le photoshow...je le règle ce soir...

Sylvie

Allo Carol, comme je te le dit l'instant présent et bien c'est comme le forum des fois on parlaient voyage, d'autre fois des anecdotes et d'autre fois on dérapaient , roudoudou et siger et vasz et bien à leurs 3 ils dérapaient sur toutes et la c'était drôle. Lena donnait pas sa place aussi. Mon mari M.civie n'a pas arrêter de se taper sur la cuisse. Il a baeucoup rit. Mais vois-tu j'étais assis en face de Décomanie et Siger et Vasz et proche de Lena donc au souper ,rit d'un bord et rit de l'autre, à côté de moi c'était Roudoudoune et Roudoudou en face de Vasz. Donc essaie de suivre une conversation quand il y a plein de jokes autour de leur aventures ou leurs mésaventures et tout cela mélanger d'humour. Mais Molo était assise à côté de Vasy  et Paul, et en face de Roudoudou et Roudoudounne. Essaie de suivre une vraie conversation quand il y a du Méli -molo. En tout cas, on c'est assez amuser pour en avoir retenue quelques unes. Mais ça pas fini là par la suite nous sommes retournés au bar du Fou du Roi et ça continuer. Pauvre Lena et M.Lena et Françoise et M. Françoise et clinclincou et Mme, ils sont partis à la course pour aller prendre la traverse, c'était le dernier Bâteau et ils l'ont manqué. Je ne sais pas qu'est ce qu'ils ont fait. Lena nous le dira demain. Civie 

Bravo Sylvie VAR, je ne vous ai pas fait honte avec ma ptite pancarte, tout le monde nous demandais c'est quoi VAR et nous avons été des clients fidèles à VAR et des BONS représentants . Mais dis donc Sylvie VAR à 21:10 Travaille-tu encore? Toujours fidèle au rendez-vous. Molo nous a dit combien vous travailler fort et je vous souhaites tout le succès que vous mériter. Molo une chanche qu'elle avait des broches parce que nous lui avons fait souvent tourner 7 fois la langue avant de parler. On a tout essayer pour en savoir un peu plus avant les autres pour le 1 Août et non elle n'a pas craquer . Civie

Ma chère Civie, t'es complètement capotée (drôle)!Glisser et DéposerGlisser et Déposer Qu'est ce qu'il avait dans ton assiette samedi? Je suis vraiment heureuse que tu viennes au voyage Molo 2006, et qu'on va avoir du plaisir! 

ManonGlisser et Déposer

Alors là Civie, tout un résumé que tu nous a fait là. À te lire, je croirais que j'y étais. Ah oui, c'est vrai, j'y étais ! Que de plaisir nous avons eu avec tout le monde. C'était déjà drôle en partant d'essayer de deviner qui était qui. Que dire de Claudius qui se présente à Siger en prétendant être Siger. Ensuite, il a prétendu être Paul. Fichu garnement ! On aurait dit une bande de jouvenceaux au début des vacances, on a tellement ri. Mais on a aussi fait connaissance. Maintenant, je m'adresse à Civie et je connais Civie, c'est différent, ce n'est plus anonyme. Sur le forum, il se forme des complicités et des rencontres comme celle de samedi forgent des amitiés tout autant complices. Je dirais que cette journée et le déjeuner du lendemain furent tout simplement chaleureux et exquis. Maître Paul m'a raconté qu'en voyage, lors des excursions, lui et Mme Paul s'égaraient toujours du groupe. Hé bien, on les a perdus sur la rue St-Jean. Faut le faire, égarer un Paul ! La prochaine fois, je leur accroche à chacun un ballon rouge. J'ai pu rencontrer notre Lena ( Linnnnnnnnnna La La ) et M. Lena La La (oups ! pardon, lui n'est pas un La La), Clinclincou et Mme, Sony et M., Françoise et M., Claudius au visage angélique (un vrai p'tit démon en fait), tous des gens formidables. La prochaine fois les amis, ne ratez pas ça. Et j'espère que Sylvie va réussir à débuger le photoshow, sinon on va se faire lapider.

Roudoudou

C'est fait roudoudou...je le fais en 3 étapes...

Sylvie

Merci, fantastique, magnifique, adorable, parfaite Sylvie ! ( la prochaine phase de complimentation étant la béatification suivi de la béatification ). N'est-elle pas super et dévouée pour nous notre Sylvie-Rabais ? Donnons-lui tous ( sauf Claudius, il aimerait trop ça ) une grosse, grosse, bise. SMACK ! Glisser et Déposer Je suis content ( et soulagé ); il commençait à y avoir de la pression.

Une petite consigne, regardez les séquences dans le bon ordre.

Roudoudou

As-tu lu ça, Claudius fait des massages!Glisser et Déposer

Manon

As-tu lue cela Claudius fait des massages ,moi qui est une adepte des massages, Lena on pourrait s'arranger pour les chambres au voyage Molo, c'est un plus s'il fait des massages. Civie

Hey les filles, oubliez moi pas! Est-ce qu'on peut avoir occupation quadruple?Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Manon

Si il y a assez de lit cela me dérangrais pas ,et aussi Claudius pourrait se déplacer seulement qu'une fois pour faire tous ces massages, non c'est mon tour,et bien après c'est moi . Une semaine ça ne sera pas assez long , si il fait un massage par jour et on va`^etre plusieurs à la soliciter. Civie

PARFAIT, JE RESTE DEUX SEMAINES, Glisser et Déposer si on le tip assez il pourra lui aussi rester une deuxième semaine.

Manon

Il me semble que ma comptabilité avance pas vite ce soirGlisser et Déposer

Manon

Si vous payez ma semaine de travail manquée, je pourrais toujours vous accompagner en occupation quintuple. Je ne ronfle pas, suis petit, gentil, transportable, rangeable et jetable. Je coule moins que la tuyauterie de l'évier. Par contre, je ne suis pas jasant, croule de timidité et aime la sauce à spaghetti. Ma mère m'aime bien mais je ne demeure pas chez mes parents.

Roudoudou

As-tu réglé ton problème de plomberie?  Sais-tu comment on reconnait les années d'expérience d'un plombier..............

à la longeur de la craque.

C'est presque réglé. Quand on ne fait pas couler les robinets, l'évier ne fuit plus. C'est bon, n'est-ce pas ? Vasy n'aurait pas fait mieux. ( Ça doit être terrible un plombier de trente ans d'expérience)

Ha Roudoudou, t'es mourant!
Manon

Qu'est-ce qui est si pire pour un plombier de 30 ans d'experience? Ce qu'il demande de l'heure ou l'acumulation de mousse dans sa craque ouachhhh!Glisser et Déposer

Le pire du pire, c'est qu'après 30 ans, il s'opère une mutation irréversible suivie d'une calcification de la craque. Ça donne ceci :

ouach roud c'est vraiment degueux je crois que je vais en faire une phobie envers les plombier dès maintenent et des cauchemards jusqu'à la fin de mes jours burkkk!!!!

decimanie   Glisser et Déposer

Je dirais la mousse,

Manon

Allo Roudoudou pour être 5 dans une chambre il accepte seulement des enfants, donc faudrait te déguiser. Je ne pourrai pas visionner le photoshow ce soir j'ai pas haute vitesse, mais je vais le loader cette nuit et demain je commencerai ma journée avec un bon café en visionnant le photoshow, espérant de ne pas m'étouffer , Bye salutation à roudoudounne elle est d'une agréable compagnie. Civie

Chère Civie, Roudoudounne te retournes le compliment, elle a beaucoup aimé jaser avec toi.

Roud

C'est pas une bonne idée de regarder le photoshow en buvant ton café, il va en avoir plein ton écran! J'ai tellement ri en le regardant, j'en avais les larmes aux yeux, surtout avec tous les commentaires de Roudoudou.

Manon

Merci Civie de nous faire se résumé ont n'a vraiment l'impression de revivre cette soirée mémorable juste à lire cela et je rit tout seul en passant à tout se que l'ont n'a dit durant cette soirée

Merci encore à tous j'ai rencontré des gens fantastique

Siger Glisser et Déposer

commenter