Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Croisière

Général

Bonjour, nous, plus de 20 voyages dans le sud, 0 croisière, donc 0 expérience dans ce domaine.

Caraibe de l'est, 29 janvier 1247$ Valor. Est-ce un bon choix?

Combien dois-je m'attendre à débourser en général pour le ''fun money'' lors de la croisière ? (drink, vin, excursions)

Merci a l'avance pour les infos. Lucie.

AllÔ Lourl,

Est-ce que tu as lu les commentaires concernant les croisières ?? Il y a eu plusieurs bonnes discussions et concernant les coûts supplémentaires.

En septembre dernier dépenses personnelles sur le bateau y compris les excursions: 1200 US

En février dernier: 700 US

Ca dépend de plusieurs facteurs: le nombre de consommations, le nombre de fois où vous irez au resto payant (environ 20-25 US par personne dépendant de la cie de croisière), utilisation des soins esthétiques (qui sont excellents), la coiffeuse (très agréable, service excellent) mais pas mal plus cher que ta coiffeuse habituelle, les photos (8x10 à 19.95 US, 6x9 à 14.95 US), si vous jouez au casino etc, etc ... et les excursions.  Moi je vous conseille d'acheter vos excursions directement au port d'escale c'est moins cher et c'est les mêmes compagnies qui les vendent sur le bateau. La facture grimpe vite.

Si vous avez d'autres questions ne vous gênez pas,

CaroleGlisser et Déposer

Merci Tipouilleux pour les réponses. Concernant la croisière ; Caraibe de l'est  29-01-06 1247$ avec Valor, est-ce que vous connaissez, est ce un bon prix?

Bonjour lourl,

Tu ne trouveras pas de commentaires sur le Valor car c'est un bateau neuf.  Pour ce qui est du prix il est excellent, car j'ai fait une demande de prix pour le mois de mars 2006 et le prix était plus élevé.

Bonne chance

Jo

AllÔ Lourl,

Le Valor est un nouveau navire qui est entré en service en novembre dernier.  À ce prix là c'est un très très bon tarif. 

À essayer,

Bonne réflexion,

CaroleGlisser et Déposer

C'est tentant....Merci.Glisser et Déposer

Si l'avion est compris c'est un bon prix sinon moi je trouve ça un peu chèr. Pour ce qui est du "fun money", il y a une une chose qu'il faut comprendre avec les croisières. J'en ai fait 4 et très vite quand tu est sur le bateau la "game" qu'il jouent devient claire. La stratégie récente des opérateurs de croisière est de baisser les prix pour ammener les gens sur le bateau. Une fois que tu es abord, tu es un client captif et là il ne te làche pas. Photo, coktail du jours, etc. Ça n'arrête pas. Par contre il ne sont toujours polie et pas agaçant. De plus la boisson est très chère. Durant la dernière croisière que j'ai fait à Hawaii en 2003 je payer la bière $4.50 US chaque. Ayoye!!!! Moi qui aime la bière quand je suis dans le sud je peux te dire que je me suis limité. Par contre, la bouffe sur les bateaux de croisière c'est "Out of this world" En conclusion, il faut que tu y aille selon tes besoins. Have fun.

commenter