Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

le soleil

Général

bonjour je ne sais pas si il a des gens comme moi quand je vais dans les pays chaud je suis toujour prit avec des bobos  sauvages sur les levres je sais pas si vous connaissez des solution merci

BLEU 

il existe des médicaments vendus sous ordonnace ( Famvir entre autres), qui accélèrent le processus de guérison et qui contribuent à ce qu'ils ne se manifestent moins souvent. Parles-en à ton médecin

ciao

Kanga

Mon mari a ce prob^lême l`a.

1ière étape: Il utilise en prévention le lip ombrelle 30

2ième étape: Aussitôt qu`il sent des picotements, il prend le valtrex (prescrit par le md)

3ième étape: Si il n`a pas réussi à bloquer le virus avec le valtrex (ce qui est peu probable car maintenant, il sait exactement quand le prendre, dès dès le début des symptômes.) on peu utiliser le lipactin,  qui aide à cicatriser plus rapidement les lésions.

Holà!

C'est le stress qui fait ressortir ces petits bobos bien souvent...alors relaxez...

Sylvie

Sylvie, tu as raison le stress est un facteur qui active ce virus que j'ai; mais la fièvre, le froid intense et la chaleur sont d'autres facteurs à considérer

Kanga

L'alcool et la fatigue sont aussi d'autres facteurs qui font apparaître ces petits boutons.

Comme l'a dit Ghislaine, le Valtrex est miraculeux mais aussi assez dispendieux.

Demande à ton médecin s'il peut te prescrire le VALTREX, c'est super. 2 Jours et le feu sauvage était parti. Pour 8 pilules j'ai payé 40$, 4 le matin et  4 le soir. Je peux te dire que c'est miraculeux. Le Zovirax comme crème soulageait et accélérait la guérison mais avec Valtrex WOW. D'après mon médecin je pourrais être 1 an sans en avoir d'autre.

Soyez très vigilentes avec ces petits bobos....  Je ne veux pas vous faire peur mais je vais vous raconter l'expérience de ma mère.

Elle a commencé à faire ce genre de petits feux sauvages lorsqu'elle allait dans le Sud.  À chaque année, ça empirait.  La dernière fois, en Floride, ma soeur a dû l'amener à l'hôpital tellement ça lui faisait mal.  En arrivant à la maison, elle a été voir un médecin.  Il craignait pour un cancer de la peau.  À partir de ce moment-là, ça été crème par dessus crème, onguent par dessus onguent et plus jamais de rouge à lèvres.  Le rouge à lèvres est banni pour le restant de ses jours.  Elle peut seulement mettre des produits genre "lypsil". 

Je le répète.  Ce n'est pas pour vous inquiéter mais prenez ça très au sérieux.  Avec un très bon produit, vous pouvez prévenir.  Et mieux vaut prévenir que guérir!!!

C'est vrai Rose que le rouge à lèvres n'est pas très bon pour celles qui souffrent de feux sauvages. Dans mon cas la dernière fois que j'ai mis du rouge à lèvres c'est le jour de mon mariage, il y a 39 ans. Par contre, je dois dire pour l'avoir essayer le Zovirax sous prescription seulement est 100 fois mieux que le Lipactin qui se vend sur les tablettes. Mais pour ceux qui ont de gros problèmes avec l'herpès labiale le Valtrex c'est miraculeux.

Allo,BleuGlisser et Déposer

Moi,chaque voyage que j'ai fait,je suis toujours revenue avec un et même deux gros feux sauvages.Nous sommes arrivés la semaine dernière de cuba et rien ,mais vraiment rien du tout sur la bouche et c'est sûrement grace à un beaume à lèvres avec une protection 30 fps que je me mettait très très souvent au courant de la journée..les autres voyages, je ne mettais jamais rien sur les lèvres...donc, j'ai pour mon idée que c'est à cause de cela...et  la première chose maintenant ,que je vais mettre dans mes valises ce sera bien entendu mon BEAUME À LÈVRES...Glisser et Déposer

Bonsoir Bleu,

On t'a donné beaucoup de conseils, mais quand cela nous arrive, on met un petit onguent appelé Lipactin vendu en pharmacie, sans ordonnance et il est très efficace.

Hélène

Merci pour vos bons conseilles

BLEU

J'ai exactement ce problème. Apres en avoir parlé avec ma pharmacienne la solution, et ça marche, c'est d'avoir en permanence de la protection solaire sur les lèvres. Mais en permanence. Si je suis ne serait-ce que 15 minutes sans en avoir et bien ça sort.  Sur la plage, je peux en mettre 30 fois par jour mais au moins j'ai la solution. Et mon tube, je le met dans mon mailhot. Comme ça si je me baigne je n'ai pas besoin de sortir de l'eau parce que j'en ai plus.  

Bonne chance.

Salsera

commenter