Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

peut etre une question idiote mais bon..

Général

voici la question que je me pose ;l'année derniere j'ai réserver au mois de aout pour un voyage pour la fin du mois de février et en 2003 aussi je devais payer avant le 15 décembre pour avoir droit au réservez tot mais dans les brochures on écrit qu'on peut payer 45 jours avant la date du départ la balance du prix .je me demande bien si il y a une grosse difference avec le réserver tot ou pas tant que ca.cette année je voudrais partir en avril donc si je paie 45 avant mon départ ca me donne un gros 3 mois de plus pour remplir mon bas de laine .si vous avez la réponse a ma question allez j'ai besoin de me coucher un peu moins niaiseuse ce soir merci a tous sue

je crois que ça dépend du grossiste, au mois d'Août dernier j'avais réservé pour le Panama et j'ai payé 45 jours avant le départ

peut etre que c'est comme tu le dit melbour tout dépend du grossiste . Les 2 fois que je suis parti mon agent ne m'a jamais parler de payer 45 jours avant ..La premiere fois c'étais avec air transat et la deuxieme fois avec signature toi pour le panama je crois que c'est nolitour . merci sue

Oui moi je peux te répondre car j'ai posé la question a Genevieve de VAR, exemple: si tu prend un réserver tôt et que tu as un $100.00 par couple par semaine ( tu peux avoir plus, tout dépend du montant du réserver tôt)et que tu dois payer pour le 15 décembre (pour avoir droit a ton $100.00 du réserver tôt), mais si tu paie seulement 45 jours avant ton départ tu perd tout simplement ton $100.00 (ou plus) de ton réserver tôt........ pas plus dur que ça...donc fait le calcul si cela vaut la peine de bénifier du fameux réserver tôt......Glisser et Déposer

bye bye

De mon coté, j'utilise toujours le réserver tôt, dans le but principalement d'aller à l'hôtel que je veux...quand je le veux... alors qu'en dernière minute l'histoire est différente. J'ai toujours eu à payer le solde complet 45 jours avant le départ.

Picasso

merci beaucoup donc c'est mon choix si je veut réserver en septembre et payer seulement la balance 45 jours avant le départ ...je croyais que j'étais obliger de payer avant le 15 décembre entoucas elle ne m'avais pas donner le choix.je vais regarder si le réserver tot vaut $100 par pers par semaine bien ca va peut etre valoir la peine d'attendre jusqu'a 45 jours avant et le ramasser tranquillement mais si c'est 300 c est different.merci a tous se fut tres apprécier

sue

commenter