Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Classe Club Air TRansat

Général

Salut à vous tous,

J'aimerais savoir l'opinion des gens consernent  la classe CLUB avec Air Transat. Est-ce que sa en vaux la peine ??? Et pour l'aller-retour en classe Club sa risque de me couter combien à peu près ???

Merci beaucoup !!!  Glisser et Déposer

Tweety0404  Glisser et Déposer

Oui, ça vaut vraiment la peine......plus d'espace en largeur, et pour les jambes, sièges hyper confortables, choix de bons repas chaud, boissons à volonté, toilettes pour 20 personnes au lieu de 100, et un très bon service....pour moi qui est plutôt rondelette et un peu claustrophobe, c'était formidable!

Pour un voyage aller retour de 4 heures comme en République par exemple, c'est environ $200.

Diama

Salut Diamazone,

Merci beaucoup de m'avoir répondu .... C'est grandement appréciée !!! Je voulais savoir le prix de 200 $ est-ce pour une personne seulement ???

Au plaisir de te reparler bientôt !!!

Tweety0404  Glisser et Déposer  Glisser et Déposer

je vais dans le même sens que Diamazone, en plus du confort il y a le service qui est exceptionnel, 2 agents de bord pour 21 passagers, menu avec quatre choix de repas, 2 choix de vin rouge et 2 de vin blanc, porto, digestif, etc, etc pour ce qui est du prix ça dépend de la destination, Cuba $100 par segment par personne donc $400 pour deux aller-retour,  au Panama c'était $120 par segment donc $480 pour deux aller-retour et je ne peux plus m'en passer surtout pour le confort mais aussi pour l'attention et le plaisir de vraiment être en vacances.

Merci à toi pour les infos !!! On pense bien prendre la classe Club finalement !!! C'est le premier voyage de mon chum et on veut se payer ce qu'il y'a de mieux !!!

Au plaisir d'échanger encore !!!

Tweety0404

Chère Tweety,

On a utilisé plusieurs fois la Classe Club et personnellement, le moins cher que nous avons payé c'est $150. Je trouve que ca vaut la peine quand on est sur un vol de jour. Je ne crois pas que c'est vraiment différent sur un vol de nuit car on roupille ,on n'a pas faim pour toute la bouffe et l'alcool qu'on nous propose. Donc,on ne la prend plus sur les vols de nuit . J'espère que tu vas pouvoir changer tes billets , s'il reste des sièges en Classe si c'est ce que tu désires

Re-Bonsoir,

Une dernière chose, est-ce que à l'aéroport on est dans une salle privée quand on est en classe Club ou si on est avec dans la même salle d'embarquement que tout les gens de notre avion ??? J'espère que ma question n'est pas trop compliquée à comprendre  Glisser et Déposer

à bientôt !!!

Tweety0404  Glisser et Déposer   Glisser et Déposer

Bonsoir Tweety0404   A l'aéroport tu es dans la même salle d'embarquement que tout le monde mais pour ce qui est des valises tu as un comptoir spécialement pour le Club Transat. Donc pas de longue file d'attente et aussi tu embarque  avant tout le monde et c'est la même chose en revenant.

Croissant de Lune

AllÔ,

En 2003 j'ai pris  le Club Transat. Ca aut la différence de prix surtout pour le confort.

Par contre ce qui me fait "c&%?( royalement" c'est lorsque tu paies pour ce service et qu'au moment de l'embarquement (ici à Montréal) ils annoncent: les gens en Club transat, les personnes à mobilité restreintes et les familles tout ca est correct mais ce sont les autres qui attendent en ligne, bloque le passage et te bouscule pour ne pas te laisser passer.  Je suis consciente que les gens ont hâte d'embarquer mais "mausis" n'avez vous pas vos sièges de réserver et payer votre voyage ??? Inutile d'attendre en  ligne et ce des fois jusqu'à près d'une heure avant l'embarquement..... De toute facon l'employée qui fait les appels d'embarquement le fait par section .... alors laissez le passage libre s.v.p.  Je m'étais fais tellement bousculer et même écraser pour me faire mon chemin (j'étais enceinte) que j'ai même eu quelques contractions (imaginez à 5 mois de grossesse..... disons que ca avait "cogné" dur et j'avais des bleus. On ne voit pas ces choses là sur des vols réguliers. Et je dirais que sur 98% des mes voyages dans le sud c'était toujours la même situation. On dirait que personne à l'aéroport ose faire quelque chose pour corriger la situation.

Bonne réflexion,

CaroleGlisser et Déposer

Ça c'est vrai en mauzus un embouteillage a l entrée lorsque l on appelle les voyageurs par sectionGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer  et aussi j ai de la misere a comprendre pourquoi il faut que les gens soit si proche du tourniquet a bagage %$#%# on dirait qu il faut qu il retrouve leur bagage a l'odeurGlisser et Déposer   c'était ma monter de lait

Allo à vous tous,

Juste pour vous dires que nous avons réserver la formule Club Air Transat. Même si notre voyage est déjà acheter, ils nous étaient possible de changer car les horaires pour les vols hiver 2005-2006 n'est pas encore sortie. On nous a aussi dit que même si les horaires aurait été sorti, il aurait quand même été possible de changer pour le Club Transat ( à condition bien sur qu'il y'est encore de la place de libre .... ) Donc avis au interresser, il nous est toujours possible de changer de classe même avec un voyage déjà acheter et payer au complet.

Tweety0404  Glisser et Déposer   Glisser et Déposer

P.S. On défrait la différence du billet seulement.

Bonsoir Tweety Je suis contente de savoir que ça peut se faire par après. Tu ne regretteras pas. Je voyage toujours en Club et j'adore ça. Je viens de réserver mon voyage de Décembre avec Air Canada en première classe et je comte bien réserver mon autre voyage en Février en club Transat.

Croissant de Lune

commenter