Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Une petite question encore !!!

Général

Je voudrais savoir un petit plus S.V.P. Est-ce qu'on doit le dire en réservant notre voyage qu'on veut la classe Club Transat ???  C'est que notre voyage est déjà réservée et déjà  payée pour Février 2006. Quand les horaires de vols vont sortir, est-ce possible d'appeler mon agent de voyage pour lui dire ma préférence en classe Club ??? Et est-ce mieux de réserver plus-tôt vu que les places sont limitée ??? C'est le premier voyage de mon copain en avion et dans le Sud et on veut avoir la crème des crèmes et surtout s'assurer d'avoir une place sur le bord d'un hublot.

Tweety0404  Glisser et Déposer   Glisser et Déposer

J'ai bien peur qu'il soit trop tard pour le Club Transat si tu ne l'as pas mentionné en réservant ton voyage. À moins que certaines agences le fasse par après mais j'en doute.

Croissant de Lune

Il ne faut surtout pas attendre que les heures de vol sortent pour réserver le Club Transat.Habituellement ,quand tu achètes un voyage tu fais la réservation en même temps pour le club AT..Appelle ton agence immédiatement et demande lui s'il reste de la place dans la classe club et réserve( car il n'y que 21 sièges dans le club) .tu pourras réserver tes sièges plus tard quand les horaires de vol sortironou ton agence pourra le faire pour toi.

Les prix du club varies selon le mois en decembre2003 le prix etait  300 $ aller retour pour Cuba .La presonne au contoire nous a suggere d'acheter seulement aller donc 150$ par personne et le retour je l'ai achete a Varadero 80$ americain j'ai donc epargner Moi j'achete au contoir en arrivant tres tot .

En plus de tous les avantages enumere tu a droit a plus de kls. je ne me souvient pas si c'est 30 ou 40 kls .Je trouve que le club vaut vraiment la peine .

commenter