Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Azzuro Cabarete

Général

Quelqu'un est-il déjà allé au Azzuro Cabarete? Quelqu'un connaît la différence entre ce dernier et le Estrella? Mon ami aime bien la voile et Cabarete me semble une bonne destination, mais je ne connais pas l'hôtel...

allo, moi je suis aller azzuro au mois d' avril. j' ai aimer sa.la plage est belle et surtout pour faire de la planche. la bouffe est bien. l animation pas vraiment bon. si tu as d ' autre question ne te gene pas.non je connais pas la differance.

tweety

Salut Tweety! Tes réponses m'aident déjà beaucoup, mais plus de détails seraient appréciés. Par exemple, tu dis qu'il n'y a pas beaucoup d'animation. Est-ce que c'est qu'elle est mauvaise ou c'est qu'il y a tellement d'action ailleurs dans le coin que pas besoin de rester à l'hôtel? La plage, tu faisais du sport surtout (Kiteboarding) ou tu pouvais te reposer... Comment étaient les vagues lors de ton passage? note sur 10? Merci beaucoup!

Feriados

Je remonte la question pour avoir une réponse de Tweety... Merci!

allo,la plage 9/10, les vague etais moyenne. je ne suis pas sorti du site le soir pour savoir si il avait de l' animation mais sur la site s' etais un soir sur 2, un soir un spectacle et l' autre soir un jeu avec les spectateur. non j' ai pas faites de sport juste me reposer mais il a beaucoup de réplupublicaine qu' il veut vendre des souvenir ou des activiter. ils sont fatiguant. il y des chambre qu'il sente l'humidite , moi je ne suis faite changer de chambre.

tweety

Merci de ton aide Tweety

commenter