Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

standar ou bungalow

Général

Bonjour,

j'aimerais bien savoir qu'es-ce qui est mieux : une chambre standar ou un bungalow? Nous aimerions bien aller au Sol palmeras et j'hésite entre ces 2 type de chambre... Quel sont les avantages et les inconvénients de chacun? Merci!

Tite-laine

XXX

Pour avoir vu les photos, je choisirais la chambre.  Pour la vue.  Cet hôtel est en fer à cheval.  J'imagine que toutes les chambres ont une vue sur la mer.  Dans les bungalows, tu as une vue sur les jardins.

Mais, je ne peux pas te dire la différence car je n'y suis jamais allée.

Bonjour Tite-Laine,

J'ai adorée mon expérience en bungalow....beaucoup d'espace, pratiquement un petit condo. Plus intimiste.  La vue est jolie aussi, dans de très beaux jardins.  Vous avez une petite terrasse, et c'est vraiment agréable en fin de journée que d'y séjourner.

C'est plus tranquille le soir, et si marcher un peu pour se rendre à la piscine ou à la plage ne vous dérange pas, ça vaut le coup, selon moi.

Espérant avoir pu vous aider

Dante, vous avez été à cet hotel? si oui, y retourneriez vous et pk?

Je suis contente de ta réponse Dante.  J'ai répondu sans savoir, juste pour la vue.

Les bungalows m'intéressent aussi.  Mais, selon les gens qui ont été évacués de Cayo Largo à Varadero, plusieurs disaient que les bungalows étaient un peu désuets.

Quand y es-tu allée?  Est-ce qu'ils sont rénovés?  Je sais qu'ils datent d'une dizaine d'année, un peu moins que l'hôtel.  En 90, cet hôtel existait.

Combien de chambres y a-t-il dans ces bungalows?  Est-ce que c'est bien insonorisé?

merci.

Bonjour,

J'y étais il y a une dizaine d'années.  Je suis certaine que c'est un peu désuet, à Cuba, les batiments semblent se détériorer grande vitesse....mais je ne crois pas que ce soit pire qu'au batiment principal.

Par contre, c'était très agréable.  Comme je disais, on se sentais un peu comme en condo, non à l'hotel.  Il y a un petit salon ouvert sur une salle à manger, une cuisinette, une chambre et salle de bain complète.  Assez spacieux.  Très agréable pour ceux souffrant d'insomnie, car l'Être aimé peut dormir du sommeil du juste à la chambre alors qu'on peut s'installer au salon écouter la télé la nuit...

Nous avions un bungalow à une chambre, mais il y avait aussi des bungalow sur 2 étages.

L'insonorisation....bah selon les normes Cubaines....

J'ai visité les bungalows lorsque j'ai passé deux semaines au Sol Palmeras il y a quelques mois.  J'ai de nombreuses photographies.  Le Sol Palmeras devrait être dans la VIDÉOTHÈQUE ce mois-ci.  Les bungalows sont plus spacieux, confortables et tranquilles que les chambres du Sol Palmeras.  Mais ils sont plus loins des services aussi.  Plusieurs employés Canadiens qui travaillent dans le pétrole à Varadero demeure là, Rose la directrice d'Air Canada demeure là, car c'est comme un petit village avec une rue, un train qui passe entre le Sol Palmeras le Mélia et le Las Americas.   C'est très agréable.  Le restaurant chinois à la carte s'y trouve aussi.

J'ai beaucoup aimé.

commenter