Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

un petit nonveau sur ce forum

Général

Salut les voyageurs de voyages à rabais

J'aime bien ce forum car on apprends beaucoup sur les destinations et les conseils sont appréciés.

un lecteur

Salut qui!!!!!

toc toc toc... qui es-tu?? Je suis qui! Qui......QUI??? Oui, je suis Qui! Hein???! lol! Ça devient compliqué!

Qui???? Qui es-tu??? J'ai bien hâte de te connaître!!! Où es-tu allé en voyage jusqu'à date??? Raconte-nous tes expériences de voyage!!!!!!

J'ai bien hâte de te lire!

Salsagirl20+1

Voyons Salsagirl, un peu trop de rhum punch!Glisser et DéposerGlisser et Déposer Bienvenue à toi QUI, as tu des projets de voyages prochainement?

Manon

Bienvenue toi aussi Qui. Qui que tu soit. (Il y a de plus en plus de nouveau et nouvelle sur le forum. Il est à espérer que le gouvernement ne nous charge pas une taxe de forumage.) Maintenant, si quelqu'un me demande Qui est sur le forum, ce sera facile de vérifier.- Qui est sur le forum ? - Qui. - J'ai dit qui ? - J'ai répondu: c'est Qui. Assez, on a saisit. Bienvenue Qui.

Roudoudou

J'espère que tu as de l'humour!Glisser et DéposerGlisser et DéposerT'as pas fini de te faire taquinner avec ton speudo!Glisser et Déposer

Manon

commenter