Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cancun ou riviera maya en novembre

Général

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide....Je désire aller soit a cancun ou a riviera maya fin novembre.Combien dois-je m'attendre a payer pour un 3 1/2 ou 4 étoiles ? et est ce que je devrais attendre avant de reserver ou reserver le plus tot possible ? en ce moment ca joue autour de 1200$ pour cancun je ne sais pas si je peux m'attende a un meilleur prix si j'attend.Quel hotel me conseillez vous ?

Merci a l'avance.

Allô,

Si tu ne sais pas exactement tes critères il nous est difficile de t'aider. Car Cancun et Riviera Maya sont assez différentes une de l'autre.

Si vous recherchez les magasins, boites de nuit, accès facile aux services, belle plage mais avec des vagues Cancun est l'endroit sinon allez du côté de la Riviera Maya. Mais la plage n'est pas belle partout et c'est plutôt une région isolée à l'exception des hôtels situés près de Playa Del Carmen.

Pour le coût comme Sylvie le dit si bien: Si le prix vous satisfait maintenant et que vous avez un choix précis sur un hôtel et ben réserve maitenant.

Bonne réflexion,

CaroleGlisser et Déposer

Bonjour caro,

nous avons reçcu un fax de VAT ce matin...Il n'y a que les tarifs jusquà la fin Octobre...tous réduits pour la Riviera Maya...Il faut savoir que certains hôtels ont été endommagés mais je dois vous dire que les tarifs sont extraordinaires...

Grand palladium, 4 1/2 *, Bahia principe Akumal, à $1195.00 pour les départs en Octobre...c'est vraiment pas cher...

Sylvie

Pour Sylvie

Est ce que tu crois que les tarifs pour novembre vont resembler a ca ? et quand vont-il sortir les spéciaux ? Merci

commenter