Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

La Situation à Riviera maya

Général

Nous avons reçcu un courriel pour clarifier la situation à la Riviera Maya, voici ledit courriel:

Bonjour à tous,

Vous trouverez ci-joint mon rapport de destination suite à ma visite à la Riviera Maya du 29 au 31 Juillet dernier. 

Ce voyage a été organisé par Tours Maison suite au passage de l’ouragan Emily il y a quelques jours.

Au plaisir,

Julie Carpentier

Réseau En Direct.Com

Suite au passage de l’ouragan Emily qui a récemment frappé la région de la Riviera Maya, le grossiste Tours Maison/Sunquest à invité quelques représentants de regroupements d’agence ainsi que le journaliste André Désiront accompagné d’une photographe pour évaluer les dégâts et voir directement sur place les hôtels qui ont étés touchés. Le voyage a eu lieu du 29 au 31 Juillet 2005.

Comme vous le savez, l’œil de l’ouragan a frappé entre le secteur de Puerto Aventuras et les environs de Tulum.  La majorité des hôteliers étaient prêt à réagir et ont passés, chambre par chambre, pour installer des matelas dans les vitres et portes patios pour éviter qu’elles ne se brisent. L’équipe de My Travel a débarqué à Cancun tout de suite après l’ouragan pour inspecter tous les hôtels offerts par ce T.O et s’assurer que leurs standards soient respectés. 

Voici donc un compte rendu de chacun des secteurs que j’ai visité pour vous donner l’heure juste :

CANCUN

Aucun dommage dans la zone hôtelière de Cancun.  La plage est très belle et sur la rue principale, il n’y a aucun palmier d’arraché ou de vitre fracassée.  Même en route vers Playa Del Carmen, aucun dégât n’a été observé.

2 réponses

Nous attendons le reste du texte avec impatience ! Glisser et Déposer Car pour ma part... ça ne semble pas complet ! Glisser et Déposer Glisser et Déposer

Merci Sylvie !

ViviSoleil

Maintenez votre doigt enfoncé sur la touche de droite et descendez votre curseur le texte...il deviendra en surligné et vous apparaitra,...

Sylvie

C'est ce que j'ai fait Sylvie... mais ça termine à Cancun seulement... et on y voit ensuite après le premier paragraphe...

CANCUN

Aucun dommage dans la zone hôtelière de Cancun.  La plage est très belle et sur la rue principale, il n’y a aucun palmier d’arraché ou de vitre fracassée.  Même en route vers Playa Del Carmen, aucun dégât n’a été observé.

fixSize()

Alors je constate... qu'il manque du texte ! Non ? J'aimerais lire la suite... c'est très intéressant !

Merci !

ViviSoleil

Allo Sylvie,

rien n'est mentionné pour la riviera maya.

J'aimerais bien savoir dans le bout du Copacabana comment c'est, l'hotel, la plage et la végtation.

Bien des questions mais peut de précisions.Glisser et Déposer

MERCI!

...pour d'autres personnes qui se posent les mêmes questions ! Glisser et Déposer

commenter