Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Vivisoleil - Cancun avec maman

Général

Allo! Justement je suis allé a Cancun en 2004 avec ma mère. Nous étions au RIU Cancun qui venait d'ouvrir. Nous avions fait d'autres voyages avant, soit Puerto Vallarta et Acapulco. Moi, j'aime bien Cancun et la Riviera May donc j'ai voulu la gâter et l'amener a un 5 * . Il est très beau cet hotel, très luxueux et il y a un vrai centre d'achat de l'autre coté de la rue. Parfait pour le magasinage et près de tout a pied.

Toutefois, pas de service sur la plage et sur le bord de la piscine. Tu dois aller au petit bar. La piscine est a l'ombre vers 13hres pcq l'édifice est très haut et cache le soleil ( du moins en janvier) Et resto à la carte un peu décevant pour un 5*. Ma mère ne s'y sentait pas trop à l'aise car beaucoup d'américain et elle ne parle pas anglais donc elle se sentait isolé car ne comprenait pas nos conversations. Ma mère a 65 ans et est très en forme. Elle a préférée Puerto Vallarta, se promener dans le vieux vallarta etc..Si j'y retourne , je l'amène a Playa del Carmen au Grand Puerto Réal. A Cancun, je choisirais le Riu Caribe, juste a coté du Riu Cancun. 'y suis allé et 'ai mieux aimé
Piscine plus grande et au soleil.
N'hésite pas si tu as des questions, j'ai des photos du Riu Cancun et Gran Porto Real

Laisse-moi savoir si tu aimerais en avoir

JOlin

WOW ! Glisser et Déposer Merci Beaucoup Jolin ! Glisser et Déposer

Franchement, très contente de lire tes commentaires !  Car ma mère a presque le même âge que la tienne... 62 ans en fait très bientôt.  Et elle est en bonne forme aussi... assez pour marcher beaucoup dans les centres d'achats... d'où je m'écoeure avant elle ! Glisser et Déposer Mais pour marcher dans des petites rues et visiter ici et là... je suis aussi toff qu'elle... même plus, surtout si ce n'est pas en pente, car elle risque de s'essouffler un peu plus vite dans ce temps là.

C'est très intéressant de lire tes commentaires... je vais même lui faire lire quand j'aurais la chance.  Mais je sais qu'elle a réellement halluciné de voir la plage de Cayo Guillermo, d'où nous sommes allés cet été, moi et ma petite famille. Elle veut voir une aussi belle plage... et s'y baigner... mais je lui ai fait comprendre... belle plage ? Où visiter ? Alors... Varadero aussi fait partie de nos choix ! Elle veut voir de l'eau turquoise... mais elle aime bien voir le village de Puerto Vallarta en photos... dure de faire comprendre que ce n'est pas du tout la même chose ici ! Elle en sera à son 2ième voyage avec moi... le premier, elle est allée au Bahamas.. mais que 3 jours, pour son boulot ! Mais elle a eu la piqûre au printemps passé à Cuba... elle veut en refaire d'autres... SUR... SUR... SUR et ce coup-ci... partir 2 SEMAINES m'a t-elle précisée ! Glisser et Déposer

En tout cas... on a tout l'hiver pour y penser ! Glisser et Déposer

Tourlou

ViviSoleil

commenter