Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Var je vous adopte !

Général

Var Bravo  Glisser et Déposer

J'adore votre nouveau site encore plus complet que le précédent. 

Vous m'avez déjà énormément aidé depuis mes deux derniers voyages avec toutes l'informations que l'on peut trouver partout sur votre site, vos agents à qui je lève mon chapeau pour leurs empressement à nous répondre et nous conseiller, votre forum que je ne me lasse pas de lire (ici je dois dire que vous avez la chance d'avoir des intervenants vraiment dôles et intéressants et la lecture de toutes leurs interventions est absolument captivanteGlisser et DéposerGlisser et Déposer) et finalement votre système de réservation par Internet que j'ai utilisé pour la première fois il y a une semaine et demi m'a agréablement surprise.

Ici je dois vous dire que j'avais toute confiance en vous et votre système, il y a plusieurs mois déjà que je vous consulte et de plus j'avais été référé vers vous par une amie qui est déjà une fidèle cliente Glisser et Déposer .  Par contre, mon copain lui était je dois dire quelque peut méfiantGlisser et Déposer mais je lui est fait visité votre site et il a été épaté par votre service de confirmation lors de notre transaction, il dit qu'il n'a jamais eu toutes les infos sur sont voyage aussi rapidement et quelle ne fut pas notre joie de reçevoir ...déjà! nos billets et toute notre documentation de voyage hier par courrier recommendé  Glisser et Déposer 

Encore une fois BRAVO, MERCI et bonne continuité !

Morgane Glisser et Déposer   ... qui à bien hâte de pouvoir venir vous offrire son nouveau résumé de voyage.  Prochaine étape ... Le mexique (Puerto Vallarta)

commenter