Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Agent ayant visité une destination

Général

Est-ce que ça serait possible d'avoir les commentaires des agents ayant résidés à des hotels dans les destinations visités.

Ça serait bien de savoir leurs goûts, leurs coup de coeur, leurs déceptions et pourquoi (beauté du site, bouffe, plage, acceuil, propreté etc...)

Ça pourrait nous inciter à visiter des hotels et des destinations auquel nous ne pensons pas toujours.

C'est une suggestion! Glisser et Déposer

MERCI!

Très bonne idée Haulover!

Les agents pourraient faire leur évaluation comme les gens qui séjournent dans ces hôtels. On pourrait les lire avec la section évaluation d'hôtels.

Hélène

Les agents postent habituellement leurs évaluations sur le forum dans la section évaluation des hôtels `leur retour de vacances....cherchez et vous les trouverez ou encore ils font comme moi ils inscrivent des appréciations sur les hôtels visités (pas logés)

Sylvie

Sylvie, je viens de faire une recherche pour le Melia Las Americas à Varadero.  On m'indique que 8 agents ont séjourné à Varadero, dont toi et André.

Pourtant, quand je cherche une évaluation sur cet hôtel, il n'y a rien.

Pourquoi m'amène-t-on 8 agents qui ont séjourné à Varadero et non pas seulement le nombre d'agents qui sont allés à cet hôtel?

Moi, ce que je veux savoir, c'est qui, chez-vous y est allé.  Que 8 agents soient allés à Varadero, tant mieux, mais ce n'est pas ça que je recherche.

Merci.

C'était trop compliqué à faire par hôtels parce que les hôtels changent toujours de nom , se split en deux complexes ou se conjuguent...ça ne finit plus...on a préféré mettre par destination...

Sylvie

L'hôtel Las Americas sera dans la VIDÉOTHÈQUE d'ici septembre.

Merci Videovoyage.  Je vais attendre.

Merci Sylvie pour les explications.  Le Melia Las Americas porte le même nom depuis environ 10 ans.

Ce qui "m'achale" c'est qu'il y a des petits bonhommes à côté du nom de cet hôtel et pourtant, il n'y a aucun résumé.  Est-ce que ça veut dire qu'aucun de vos agents y est allé? 

Comme suggestion, je ne mettrais pas de petits bonhommes à côté des hôtels où il n'y a personne qui l'a visité.  Seulement indiquer que plusieurs agents sont allés à Varadero.

Merci.

Bonjour Rose,

Le petit bonhomme en question est pour dénoter qu.un ou plusieurs agents sont allé à cette destination. Si vous désirez savoir s'il ya  des évaluaations portant sur cet hôtel, c'est le troisième icone qu'il faut regarder, si ce dernier est "allumé", c'est qu'il y a des évaluations sur cet hôtel, peu importe s'il a changé de nom ou pas au cours des années...

Chaque icone a son utilité, il sufffit de consulter la bonne section pour répondre aux bonnes questions...

Bonne visite

commenter