Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

hotel 592$ oui ou non??????

Général

Salut la gang!!!

Hé!! Wow, 592$ pour le club amigo atlantico Holguin.. départ le 28 août. C'est que je recherche.. Pas cher c'est vrai, mais est-ce un bon hotel???.. Car je lis certains commentaires très négatifs.....

Idéalement, j,aimerais aller à Varadero, par exemple au club tropical (2*)... Je ne suis pas exigeante, mais je veux pouvoir sortir du site pour aller visiter et me mêler au Cubains. Je veux une superbe plage et danser la salsa. Voilà, je me fou de la bouffe, à la limite, je mangerai des bananas!!!! hihhi

Merci!!!

Je pense que je vais attendre d'acheter le 26 août genre... qu'en pensez-vous?!

Salsagirl20+1 qui devra changer sa minoune, car elle est toute pourrie!! SNIF SNIF...

Salut Salsagirl20+1,

À Guardalavaca, il y a seulement une autre disco en dehors des hôtels, c'est La Roca. Quand j'y suis allé, l'entré était 3$ et les drink 2$, bière 1$. C'était de la musique cubaine qui jouait et il y avait plein de cubains. Il y a des jours où l'entrée est 10$ mais c'est bar open.

Sur la plage à Guardalavaca il y a un beach party 3 soirs par semaine où tu pourrais rencontrer des cubains.

J'ai jamais été à cet hôtel là, mais je sais que plusieurs personnes l'aime bien. C'est en plein dans le village de Guardalavaca. J'espère que ça peut t'aider un peu.

Vous pouvez visiter le Club Amigo de Guardalavaca dans la VIDÉOTHÈQUE.

Disons que tout ce qui est possible de photographié est présent... incluant tout les types de chambres.  Cela donne une très bonne idée de l'hôtel.

350 photographies

24 photographies virtuelles (360 degrés)

19 minutes de vidéo

Carte du site

Bonjour Salsagirl 20+1, malgré que tu as lu des commentaires négatifs pour le prix a 592$ c'est un bon rapport qualité prix, j'y suis allé en sept 2003 et nous avions payé 534$ alors pour le prix nous étions satisfait. Mais avoir payé 900$ j,aurais moins aimé. Nous sommes allé a la Roca 2 fois dans la semaines et nous avons eu du plaisir. Il y a vraiment un bon contact avec les cubains soit a la Roca ou sur la plage et c'est vrai que la plage est belle. La chambre nous ont étaient au Atlantico c'était correct. Mais j'ai vu les chambres des villas ohhhhhhhhhh que c'est beau. La bouffe les 2 premières journées je n'ai pas mangé grand chose mais apres ca c'est amélioré et j'ai mangé a ma faim. Mais ce n'est pas un 4* mais pour le prix ca bien du bon sens. La propreté était bien. Le service excellent. A ce prix je n'hésiterait pas. Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Je connais très bien cet hotel pour y être allé plusieurs fois,un de mes amis y va depuis 12 ans aux fêtea pour 4 à 6 semaines.D'après moi c'est un des meilleurs hotel  pour le rapport qualité-prix,tu es en contact avec les cubains.Cet hotel est divisé en 4 maintenant,c'est un regroupement de 4 hotel qui fonctionnaient séparément autrefois.Tu peux aller manger aux 4 sans réservation,probablement qu,à ce temps ci de l'année un des hotels est peut-être fermé.En basse saison ,les travailleurs cubains méritants  de ces hotels peuvent y aller à très peu de frais,payable en pesos cubains.

Glisser et Déposerc'est un bon prix, le vieux club Guardalavaca est propre, et tranquille (bruit), pour y avoirété plusieurs fois, je te le recommande, il est classé 3 étoiles, mais si tu recherche le grand luxe là c'est une autre histoire.

En avril 2006 je pense bien y retourner pour un bon 2 semaines peut-être 3 qui sait (PRIX)Glisser et Déposermais j'aime l'endroit et on partage la belle plage avec les cubains qui sont très gentils en passant, on nous achale pas à comparer à Varadéro.

donne des nouvelles

Si ta priorite est bien, la plage et les gens, cours sur l'offre car c'esrt vraiment pas cher.

J'y suis aller et j'ai creve de faim, mais a ce prix la tu apportes des barres tendres et tu t'endures bien, surtout pout une semaine seulement.

La plage est superbe, tu peux faire de la plongee en apnnee sans payer d'excurssion.

C'est une plage publique, donc il y a des cubains.

Apportes 50$ us juste pour t'assurer un bon service au bar et sois genereuse...Ca va faire la job et c'est encore pas cher.

Point negatif, c'est le temps des ouragans...Fait tes prieres et bon voyage!

fifi

Salsagirl ayant toujours lu tes commentaires avec beaucoup de plaisir, j'aimerais que tu y ailles pour que tu me donnes tes commentaires face à cet endroit! Moi j'y suis allé trois fois depuis l'an 2000 et je trouve que c'est un tres bon rapport qualité-prix. Tu es jeune, tu aimes les expériences, oui tu es au coeur de la vie cubaine à Guardalavaca, tu as des supers partys direct dans le sable sur la plage, l'équipe de l'animation est dynamique, il y a un gym, Tu dis que tu n'es pas difficile pour la bouffe, moi je dis que c'est tres bien , j'ai vu pire au Breezes Jibacoa ( poulet sec, poisson sec, pain sec )( siger aimerait ca, lui , ca baignait dans l'huile au Solymar haha! )  Glisser et Déposer  en tout cas, à ta place sois certaine que je partirais!!!!!Glisser et Déposer

Bonne journée! CarolGlisser et Déposer

Hé! Merci la gang!!!! J'apprécie beaucoup vos interventions!!! Tout cela m'aide beaucoup!!Glisser et Déposer

En effet, il s'agit ici d'une aubaine difficile à oublier!!!! Mais je crois qu'il serait plus sage pour moi d'attendre à la dernière minute à cause des nombreux ouragans prévus..... Je ne voudrais pas être prise au milieu d'une tempête et de la pluie comme ce cher Siger!!...  Des plans pour me faire faire un dépression!! Moi, je veux revenir les pattes bronzées! lol... !

Si cet endroit est encore dsponible et est encore à aussi bon prix, j'opterai pour cette place..... Je regarde aussi pour le sol lunas et mares.. Je crois qu'il est environ 772$ pour départ du 28 août..... Je check ça de près!

Salsagirl20+1 qui pleure, Glisser et Déposercar sa minoune est presque morte... Je magasine les chars... Pas facile... Une écho hatchback 2005 p-e.....!Glisser et Déposer

Le Sol Luna Mares est aussi un bon hôtel et il est à 5 minutes en taxi du village de Guadalavaca. J'y ait été 3 fois à cet hôtel et j'attend patiemment le début décembre pour y retourner. Et maudit que le temps ne passe pas vite! Si tu as des questions sur cet hôtel, ne te gêne surtout pas, je répondrai avec plaisir.

commenter