Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Lena

Général

Salut!

Il y a 2 semaines, je regardais pour aller au Playa Turquesa et tu m'as recommandé le Blau Costa Verde...finalement, j'ai suivi ton avis et j'ai réservé au Blau!!Donc c'est Holguin en octobre et la jamaique en janvier...gros hiver!!!   Glisser et Déposer

Cependant, quand j,ai discuté avec des gens, ceux-ci me disaient que je vais devoir garder mes sandales pour me baigner, car il y a beaucoup beaucoup de coraux. est-ce vrai??  As-tu des suggestions de sorties/excursions que tu as fait quand tu étais là??

Donc, merci beaucoup de ta suggestion et bon voyage, si je ne me trompe pas, tu pars aussi en Jamaique d'ici peu!!

Glisser et DéposerSeb je ne suis pas Lena mais je peux te dire que j'y suis allé 2 semaines et jamais je n'ai eu besoin de sandales pour me baigner.

Excursions: Catamaran, Locomotour, très bien il y a aussi le Jeep Runner que je n'ai pas fais mais qui était super d'après les commentaires.

clinclincouGlisser et Déposer

Ah bien tant mieux...c'est quoi le locomotour??

As-tu nagé avec les dauphins?

Le locomotour est une visite chez un habitant en locomotive à charbon..Tu prends le train à Santa-Lucia environ 1hr de route de l'hôtel. L'habitant fabrique des cigares et tu visite les plantations de tabac,de banane, de mangue etc. Tu visite d'autres petits endroits  également. Tu fais un tour en calèche et tu mange en cours de route. Très belle excursion à faire.

Non je ne suis pas allé nager avec les dauphins.Il y en a qui ont aimé et d'autres moins.

Pour le prix les opinions sont partagées.Tout dépend de tes attentes.

clinclincouGlisser et Déposer

Salut Seb......je regarde partout présentement et la Jamaique m'intéresse aussi pour les 2 premières semaines de janvier en occupation simple ...à tu des recommendations à savoir quel Hôtel et quel endroit.....Glisser et Déposer...Négril,Montégo Bay ect......toutes suggestions sont appréciées.......merci Glisser et Déposer

denis

Voir pour Lena de Denisbud...........j'ai envoyer par erreur un message à Lena et désolé Lena de cette erreur.....

denis

Merci beaucoup pour les informations et je te souhaite un très bon voyage et profite de la vie au max....Glisser et Déposer

denis

J'ai eu un bon prix (1570 pour janvier) pour le Riu Ocho Rios, un 5 étoiles qui ouvrira ses portes en novembre. En + il est près des Blue Mountain et des chutes, ça m'a l'air bien. Cependant depuis que j'ai réservé, je crois que le prix a augmenté.

Je ne connais pas la Jamaique, ce sera mon baptême, mais j'ai entendu dire que Negril était de beaucoup supérieur à Montego Bay. Pour Ocho Rios, il n'y a pas beaucoup de commentaires...

En espérant t'éclairer un peu...

Salut Seb,

Je reviens de Holguin.

Pour les excursions, je te suggère fortement d'aller nager avec les dauphins.

Le nouveau delphinarium est terminé. Cela une super expérience.

Le prix est 89$ pesos par adulte, 49 pesos par enfants et 40$ pesos si tu veux seulemtn voir le spectacle.Les photos du photographe sont 5 pesos et si tu fais le ''push'' c'est 10 pesos...

Le catamaram aussi il parait que c'est tres bien.

et le Train tour, cela te permet de voir la vrai vie des cubains, donc si tu as des trucs à donner ce sera le temps...

didiGlisser et Déposer

commenter