Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riviera-Maya Quel hôtels?

Général

Lequels de ces 3 hôtels que vous me conseiller. 1 critère la bouffe 2: pas trop un gros cite 3: belle plage  4: propreté et beau cite. Merci Civie

Excusez moi j'ai oublié de vous citer les hôtels 1-Ibérostar  2- Barcelo Maya   3-Grand- Palladium    4- Club El Mandarin Resort  Alors lequel  par ordre vous préférer pour la plage , la bouffe, le cite soit pas trop grand  et la propreté . Merci Civie

Civie,      J'ai déjà été au Iberostar Paraiso del Mar en fev. 2002 -  et du  3 au 17 déc.  on va au Colonial Palladium  .   Pour les hotels Iberostar, Barcelo et Fiesta aucun problème pour la propreté et la qualité de la nourriture -  par contre de sont de très grands sites (long en profondeur) pour ton 4e choix je ne le connais pas....  les 4 Iberostar  sont plus près de l'aéroport -  et les autres sont plus au sud de Playa del Carmen vers Tulum.   As-tu regardé pour le Copacabana??  petit site, belle plage et les commentaires sont positifs.  bonne recherche car les places partent vite.   Maya48

1-Iberostar

2-Palladium

20-Barcelo maya beach Resort

199- Club El Mandarin.

Sylvie

Sylvie... T'as réponse me fait sourire (pour le El Mandarin)Glisser et Déposer

C'est le but...Glisser et Déposer

Sylvie

Ça s'est bien  se comprendre, un gros merci Sylvie. Il faut que je me décide prochainement pour mon voyage du 31 decembre, 1 semaine. Soit départ de Québec direct Riviera Maya ou soit départ de Mtl. direction Panama au Décameron. Mais si je vais au Panama je voudrais savoir en même temps s' il reste de la place avec Club Transat parce que je me taperai pas 5:30 dans un petit fauteil ordinaire. C'est pour cela que j,hésite que ferais -tu à ma place Glisser et Déposer Civie

commenter