Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

BON VOYAGE LENA!

Général

Ça y est, c'est demain le grand jours!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Profite au max de cette belle aventure qui t'attend et pense un peu a nous en prenant ton premier drinkGlisser et Déposer ou un succulent café Blue mountain.

Alors bon anniversaire de mariage et bon voyage M. et Mme Lena.Glisser et Déposer

Bon voyage également M. et Mme FrançoiseGlisser et Déposer

Glisser et Déposer  Bon voyage chère Lena ainsi qu'a M.Lena.

Profitez-en au max et un résumé au retour.

clinclincouGlisser et Déposer

Bon Voyage Monsieur & Madame Lena!
Amuses-vous et profitez-en bien...
Au retour on espère un beau ptit résumé.

Bon Voyage!
Smiley personnalisé

Linouche

Oui, passe un tres beau voyage Lena... toi qui en parle depuis si longtemps... J'ai hate d'entendre tes commentaires, amuses-toi bien et reviens toute brune :)

Sandie Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Coucou LenaGlisser et Déposer

Le plus beau des voyages je vous souhaite !Glisser et Déposer Que du bonheur dans votre coeurGlisser et Déposer!

À très bientôt!

Ta postière, Nathalie Glisser et Déposer

Je vous souhaite que de l'agrément durant votre voyage à 4 .... Prenez un petit verre à notre santée !!!  Glisser et Déposer Abusez  des bonnes choses .... Après tout c'est ça un voyage !!!Glisser et Déposer

Gros bisou et gros calin !!!

Tweety0404  Glisser et Déposer   Glisser et Déposer

Moi aussi je te souhaite un mer-veilleux et le plus beau des voyages, chère et ravissante amie Glisser et DéposerGlisser et DéposerLenaGlisser et DéposerGlisser et Déposer. A toi ainsi qu"a ce grand privilégié qu'est ton conjoint, à qui je l'ai dit d'ailleurs, l'autre soir, combien il est chanceuxGlisser et Déposer  Parlez-moi de ca, un homme qui fait les bons choix dans la vieGlisser et Déposer Longue vie a votre coupleGlisser et Déposer

ClaudiusGlisser et Déposer

Chanceuse Lena qui part encore en voyage Glisser et Déposer

Mes meilleurs souhaits. Glisser et Déposer

Bon voyage Lena profites en bien et bois un bon café à ma santé

bye Martine

Hé qu7e j,aimerais être un petit oiseua pour voir ce départ ...et ce voyage!

Bon Voyage...amusez-vous bien!

Sylvi

Bon voyage Lena la la !!!!!Glisser et Déposer

Profites-en au max et dorlote ton amoureuxGlisser et Déposer pour votre aniversaire de mariage! Je vous souhaite de la belle température!

P.S... Si vous en avez la chance, allez monter les chutes d'Ocho Rios.... C'est formdable!Glisser et Déposer

Salsagirl20+1

Ça y est Lena La La; fini le décompte. Je te souhaite un merveilleux séjour à toi ainsi qu'à M. Lena, Françoise et M. Françoise. Profitez de ces beaux moments. Je vous dits que ça me gratouille de repartir. Après, il y aura encore Las Vegas, New York, Molo2006, un autre imprévu et compulsif, un autre aux Fêtes, un autre à la Saint-Machin, encore un autre imprévu et tout aussi compulsif.... Tout un agenda ! Bon voyage et mille millions de bisous.

Roudoudou

BON VOYAGE, BON 15IÈME ANNIVERSAIRE DE MARIAGE!!Glisser et Déposer Enfin le jour du départ est tout près. Amusez vous bien, lâchez votre fou. Et prenez un ti drink à notre santé. Moi il me reste 231 dodos avant le voyage MOLO, c'est à mon tour de faire la La LaGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Manon

N'oublies pas mes conseils pour ta crainte de l'avion. Déchausses-toi, place tes pieds sur une couverture et prends cà cool...Dis-toi que ce qui t'attend en Jamaïque sera merveilleux et reposant...Bon voyage encore

Pedro

sera merveilleux...je suis d'accord Pedro Glisser et Déposer

Sylvie

Bon voyage Lena et M. Lena et aussi Bon 15e Anniversaire! Profitez-en bien!

Bon voyage aussi à Françoise et M. Françoise!

Bon voyage aussi .a M. et Mme  Francoise.

Un petit drink à notre santé. Profitez-en.

clinclincouGlisser et Déposer

BON VOYAGE  Lena

Pascal

Bon voyage Lena !!!

Prend pour nous plein d'images pour ensuite nous donner le goût d'aller en Jamaique.

Profite s'en pour faire le plein d'énergie !!!

et tu vas voir tout va bien aller en avion! C'est le moyen de transport le plus sécuritaire dit toi ça!

Allez profite s'en au max !

Bye bye

PeanutGlisser et Déposer

Bon voyage à vous deux, bécottez-vous en masse ,massez vous les orteils une par une  et n'oublie pas de mettre ta grosse orteil dans l'eau pour moi. Je vous souhaites le plus beau vol et sois pas inquiète dit toi bien que le pilote lui aussi il veut bien retourner chez lui après son vol. Alors je penserez à vous 4 et bon voyage, Bise Civie 

Bon voyage et bon anniversaire à vous deux.  Jamaique tiens-toi bien y'a de la grande visite qui s'en vient !!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

...si les prix vont avec le nombre d'année de mariage..j'aurai surement un super de bon prix pour mon voyage en novembre prochainGlisser et Déposer...allez VAR scruté vos rabais à la loupe...je veux absolument partir dans un endroit de rêveGlisser et Déposer

BONNES VACANCES À M. ET MME LENA

Soleil du sud

Allô Léna,

je suis venue sur le forum spécialement pour te souhaiter, encore une fois, un merveilleux voyage à toi et à ta gang de joyeux lurons. Tant mieux s'il y a des surprises à destination. Tu les mérites. Pour t'avoir rencontrée, je peux dire aux forumeurs que tu es aussi le fun en personne que sur le forum. Encore bon voyage.

SonyGlisser et Déposer

Je me joins à tous les autres pour te souhaiter un très beau voyage plein de belles surprises.... ¸je ne te connais pas, mais c'est vrai que tu sembles muy amable...

Buen viaje

Coquette

Bonjour à tous,

Je viens de prendre connaissance de vos voeux, merci à tous ceux qui ont pensé à nous.  C'est sûr que nous allons en profiter au max et d'après ce que je viens de lire, il y a un voyageur mystérieux...  à suivre... 

Bon je vais me coucher parce que la nuit sera courte.

Françoise         Glisser et Déposer

commenter