Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour videovoyage

Général

D'après tes interventions, je pense que tu connais bien le Playa Varadero 1920 et tu dis que le film sera dans la videothèque en septembre. J'en conclus que tu l'as visité récemment, Ai-je raison ?

D'après toi, est-ce mieux de loger dans la section principale de l'hôtel ou dans les villas ? Par rapport à la plage, laquelle est la plus près ? Est-ce que toutes les chambres ont été rénovées ?

En terminant, ton appréciation de la nourriture serait appréciée.

Merci, Aby

J'ai visité en Juin le Playa Varadero 1920.

Les villas ne seront plus disponibles, car les villas de l'est seront un VeraClub italien et les villas de l'ouest seront un Club Caméléon de Air Transat avec une nouvelle piscine. Je ne sais pas à quelle date?  Donc, le Playa Varadero ne sera plus que dans l'édifice principal.  Les villas à l'ouest sont trop loins de tout.  Les villas  de l'est sont proches des restaurants à la carte et de la plage.  Lorsqu'il y a du vent, les sections à l'ouest sont directement sur une pointe! donc il y a du vent très fort.

Pour la nourriture, je ne peut parler que de ce que j'ai vu! cela semblait standard, mieux que Villa Cuba ou Arenas Blancas, mais moins bien que Sol Palmeras si je compare 4 étoiles pour 4( pour moi Playa Varadero est plutot un 4 étoile). Si je compare le Playa Varadero au Beache's( en supposant que l'on compare deux hôtels 4.5 étoiles), le Beache's est nettement supérieur pour la nourriture, plage, piscine(beaucoup mieux), chambre.  Mais pour ceux qui aiment s'entrainer, il y a une belle salle d'exercice très complète au Playa Varadero 1920.  Les chambres semblent être inchangé depuis des années, mais propre et bien entretenue(ceux que j'ai visitées). C'est un site ou il faut marcher, il y a de grandes distances entre chaque composante du site.

commenter