Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bahia Principe - Puerto Plata

Général

Bon samedi. J'aimerais savoir quels moyens de transport peut-on prendre à partir de cet hôtel pour aller soit à Puerto Plata?  Sosua? Etc.  Est-ce que les autobus locaux passent par là?

Je sais que cet hôtel est isolé mais ça ne me dérange pas. 

Est-ce que quelqu'un est allé depuis que la section Golden a été rénovée?

Merci.

Bonjour Rose,

Lorsque nous y sommes allés à Noël 2003, nous avons rencontré des gens qui étaient allés en autobus à Cabarette & Sosu an wa-wa (autobus local) car ça coûtait soit ½ ou 1 peso tandis que le taxi coûtait (il me semble) quelque chose comme 35$ US. Montants approximatifs, sous toute réserve, car ma mémoire n'est pas précise.

Janou

En effet Rose, il y a les wa-wa publics.. à 1 pesos par personne!! Ce sont d'anciens autobus jaunes lol!!Glisser et Déposer

D'autres part, quand j'y suis allée en octobre 2004, les taxis de l'hotel nous demandaient 45$ pour aller à Puerto plata.... Ils sont malades eux!?!?!?!?!?!?! Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Ainsi, pour aller passer la journée avec mon ami dominicain, près de Cabarete, j'ai pris le taxi public (tu attends sur le bord de la route qu'un taxi passe!!!) et ça m'a coûté 5$ US... Pas cher, surtout qu'on était 4 dans l'auto! lol!Glisser et Déposer

Si tu ne crains pas trop, ne prends pas les taxis très dispendieux de l'hôtel..! Conseil de forumeur!Glisser et Déposer

Salsagirl20+1 qui passa une des plus belles semaines de sa vie là-bas...

P.S... Si tu veux faire une belle excursion où il y a une belle mer.. va à Paradise Island.. C'est loin, mais ça en vaut le coup!

salut roseGlisser et Déposer comme disait janou tu peut prendre les wawa especes de petite van qui font le trajet puerto plata-rio san juan tout les jours et les navettes passe assez souvent a presque toute les 5a10 minutes. aucun danger le moyen le + economique .je l'ai pris souvent. il y a aussi les scooter mais je ne pense pas que tu peut en louer au bahia.

chester

commenter