Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

ile margarita besoin d'info

Général

Salut!

Nous aimons prendre de grande marche sur la plage.  Nous aimons bien manger et aimons aussi faire des excursions. Que me consillez-vous si on veut aller a l'ile Marguarita.  Nous réservons toujours des hotels 4 étoiles & plus.

Jobeth

Le sable est pas mal mou (épaisse quantité et pas dur) pour marcher moi j,avais trouvé ça épuisant...

Sylvie

Bonjour Jobeth,

Nous sommes allés l'an dernier au Costa Caribe et y retournons en février, c'est un 4 étoiles, la nourriture est excellente, et tu peux prendre de belles marches sur le bord de la mer,  ce n'est pas à perte de vue, mais c'est bien.  Je sais que le Venezuela n'est pas la destination préférée de tous, mais nous y retournons pour une 2e année consécutive, alors ça vaut la peine, et le prix est excellent.  Si tu fais une recherche tu vas trouver nos commentaires à Palmier et moi-meme, nous voyageons à 2 couples.  Et si tu as des questions spécifiques n'hésite pas, ça me fera plaisir de te répondre.

Merci pour l'info.  J'aimerais savoir si les excursions valent la peine et lesquels avez vous fait.

Pour les excursions, je vous suggère le tour de l'Ile en JEEP, celle-ci vaut vraiment la peine, oubliez l'excursion en autobus, l'an dernier les gens disaient qu'ils avaient gelé dans l'autobus et que c'était beaucoup trop long pour rien.  Il semble que le Catamaran, soit aussi très intéressant, mais je ne l'ai pas fait. Bonne semaine !

Salut Jobeth,

Nous sommes allées a Margarita l'an passé.

Nous avons été agréablement surpris par la mer et la plage.C'étais notre 10ieme voyages dans le sud et nous voulions voir du nouveau. Nous voulions y allés deux semaines et le prix était bien tentant. Nous estions au Playa el Agua. Tu peux lire mon résumé en fesant une recherche mais en gros je te dirais que je retournerais sans problème.

Nous avions un bungalow situe dans le centre des installations et une piscine pour 8 a 10 bungalow. La plage ce marchait tres bien 45 minutes à gauche et la même chose à droite. Le paysage est tres beau car c'est montagneux. L'eau est tres belle à notre plage et avec de bonne vagues. Le soleil à été au rendez vous les deux semaines (fin janvier) si tu aimes la chaleur c'est la place. Fait quand même attention à l'hotel que tu vas choisir car plusieurs touristes on démenager à notre hotel durant notre sejour car ils etaient malades.

D'autre questions si je peux répondre cela me fera plaisir

Fouineuse

Allo Fouineuse, à quel hôtel étiez-vous ? Pourrais-tu me donnez des suggestions d'hôtels, je recherche une hôtel pas trop vieille, bonne bouffe, propreté et belle chambre et une plage qu'on peux marcher assez longtemps. Es-ce que les hôtels sont isolés ou ils sont regroupés. Merci Civie

Salut Civie,

J'étais au Héspéria playa el agua. La plage ce marche tres bien. La plage de l'hotel est en plein centre donc eviron 45 minutes à marcher de chaque côté.

J'essaie de retrouver mon compte-rendu que j'avais écrit mais je ne le trouve plus même en fesant une recherche. Mais si tu recherche celui de holapat il était à la même hotel et ces propos rejoinds les miens. Pour ce qui est des hotels ce n'est pas regroupé , exemple le LTI Caribe est sur une autre plage que le playa el agua et le Laguanamar.

Fouinlapat

commenter