Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

IMFO. SVP

Général

Bonjour je cherche des infos sur l' hotel Club Karey (varadero). 

Après quelques essais (forums) toujours pas de réponses.

Avez-vous des réponses pour Cheyenne qui part samedi qui s'en vient le  13/08/05.          Merci a l'avance Cheyenne     Glisser et Déposer   

En passant très pour deal chez VAR pour cette hotel.           

C'est l'ancien Punta Blanca, il est au début de Varadero entre le Playa Caleta(Puntarena) et le Kawama.  C'est en réalité plusieurs villas sur 2 km de long.  C'est une bande de terre d'a peine 150 mètres de large, entre la mer et le Canal Kawama.  Il y a le Canal Kawama, la rue une bande de 100 mètre de large ou se trouve les villas puis la mer, cela sur une longeur de 2km.  Il ont ajouté un Ranchon à la réception l'an passé.  Le défaut c'est que l'on doit marcher beaucoup pour aller à la réception ou au buffet.  Les villas près de Playa Caleta, la mer descend rapidement, par contre près de la réception et après vers l'est la plage est très belle.  J'ai des photographies, je pourrais en intégré dans un message si tu désire plus d'information, mais ce n'est pas à jours car c'était fermer depuis plusieurs années.  Il y a  ou il y avait a la fin ouest un Club VeraClub pour les italiens, normalement le VeraClub devrait disparaître au profit de la section est de Playa Varadero 1920 d'ici l'an prochain.  C'est un hôtel très tranquille le Club Karey, pour ceux qui recherche le calme et la plage déserte, alors que le VeraClub c'est le contraire...

J'oubliait, il n'y avait pas de piscine depuis quelques années, je ne sais pas s'ils en ont construit une dernièrement.  La piscine original de Club Karey (Punta Blancas) était juste à coté du Puntarena, aujourd'hui un champ, ils ont tout rasé, à un certain moment cette même piscine faisait partie de la tour Paradiso du Puntarena qui est aujourd'hui le Playa Caleta, le Playa Caleta qui utilise la moitié de la piscine du Puntarena aujourd'hui.

Il est possible qu'ils ont tout rasé(la piscine), car il y a des villas qui était de Punta Blancas il y a plus de 10 ans, qui sont maintenant des villas de dignitaires diplomatique avec une sécurité accrue. J'ai aussi une partie de cette ancienne piscine...

Il y avait aussi une discothèque à l'époque, mais c'est de l'histoire ancienne....

Pour te situer le Club Karey, pense à la maison El Capone, elle est au millieu.

Club karey

Assé standar comme hotel,plage ok bouffe ca dépant de la saison,mais ca reste que c CUBA et CUBA c merveilleux.

grand voyageur

Désolée mais mes commentaires ne sont pas très positifs.

J'y suis allée il y a quelques années, ça s'appelait Villas Punta Blanca à cette époque et ça comprenait la partie "Club Karey". Maintenant ce sont 2 hôtels il semble.
Je ne sais pas si l'hôtel s'est amélioré depuis mais c'était assez décevant !
Bouffe dégueulasse et froide. Pas d'animation. Très petite piscine. Site très grand alors longues marches pour aller au resto, bar ou lobby. Chambres désuètes et malpropres, etc... j'arrête car il y toujours des points positifs à un voyage et les voici.

Points positifs : Architecture des bâtiments charmante (villas), directement sur la plage (en sortant de la chambre on a les pieds dans l'eau), plage magnifique !. Resto à la carte sur la plage avec superbe vue sur l'océan.

L'hôtel est à environ 20-25 de marche du centre-ville de Varadero.

En passant, j'ai beaucoup voyagé dans différents pays du sud, et dans des 2, 3 ou 4 étoiles. À Cuba, un hôtel de 4 étoile ou plus c'est o.k. mais moins il faut s'attendre à de la médiocrité.

Mais tout de même Bon voyage sur la plus belle plage au monde, Varadero !!!! le paysage sera toujours aussi magnifique !

commenter