Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Lagunamar Margarita

Général

Fiou!!!!!!  Glisser et Déposer  J'ai fini par réserver au Lagunamar pour Février avec VAR bien entendu... Même si ma demande sur le forum  pour qu'on m'envoi des photos de cet hôtel est restée sans réponse. Glisser et Déposer  Je prend une chance que ma petite- fille de 12 ans s'amuse et qu'elle rencontre d'autres ados de son âge. Nous y allons du 12 au 26 Février. Si vous êtes déjà allé à cet hôtel j'aimerais savoir en chambre standard quel numéro de chambre je devrais demander et quel bloc serais l'idéal pour la vue, la beauté de la chambre, la tranquilité et que tout fonctionne bien dans cette chambre comme l'air climatisée, les robinets, la douche, (etc).

Est-ce qu'il y a beaucoup de place de rangement car nous serons 3 à l'occuper.Y a-t-il beaucoup de tiroirs Glisser et Déposer Merci de me renseigner Glisser et Déposer

Croissant de Lune

Bonjour a toi excuse moi lautre jour je nai pu tenvoyer de photo car je devait envoyé pour quelqun dautre et voit tu je nai pas haute vitesse alors cest long, mais en voici quelques une ,et si tu as des question moi et ma copine nous fera palisir de te répondre en passant nous sommes allez au meme date lan passeé.pour ce qui est de la meilleure chambre je te conseille une suite junior étant donné que vous etes trois,et cest mieux dans la tour sud tu est pres de tout,pour ce qui est du rangement on en avait pas mal chambre tres grande et tres propre ,tout est bien fonctionnel,air,frigo,sechoir ,robinet ,tv,radio réveil.

bon voila pour le moment

michel

Bonjour Molly  Je me doute que si tu n'as pas la haute vitesse c'est quelque chose d'envoyer un message et des photos. Moi je l'ai mais je ne sais pas comment faire pour en envoyer alors je m'abstient. Je dois te dire que les photos que tu dis que tu m'as envoyer je ne les voient pas. Sont-elles à la suite de ton message Glisser et Déposer car quand je descend le curseur la dernière chose que je vois c'est ton nom (Michel). Je te remercie quand même pour l'effort que tu as mis

Croissant de Lune

commenter