Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

SUSPENSE MME SYLVIE RABAIS

Général

Très réussi Mme Sylvie Glisser et Déposer quand on sait la réponse et qu'on relit le message de Pedro1 et le tien,  c'était très très clair.....

"N'oublies pas mes conseils pour ta crainte de l'avion. Déchausses-toi, place tes pieds sur une couverture et prends cà cool...Dis-toi que ce qui t'attend en Jamaïque sera merveilleux et reposant...Bon voyage encore Pedro"

"sera merveilleux...je suis d'accord Pedro Glisser et Déposer  Sylvie"

je suis même étonnéeGlisser et Déposer que notre espion humoriste Roudoudou ne l'ait pas trouvé. Quelle belle gangGlisser et Déposer

Bonne journée

Maya48

Maya48

Le plus drole serait de cree une saga Lena a partir d'ici.Un forumeur qu'elle ne connait pas (en personne) qui la chercherais dans l'hotel comme une certaine saga du mois d'avril dernier.Glisser et Déposer

PAUL !Glisser et Déposer

Le savais-tu,  c'est toi la première qui a donnée la bonne réponse... Peut-être aussi vlimeuse que Sylvie ??

J'avais deviné sans toutefois avoir la confirmation  Roudoudou URGENCE    envoyé par [Molo] le 8/5/2005 6:10:04 PM

Ça serait pas le ti-frère de Lena, soit Pedro1 qui sera du voyage?Glisser et Déposer

J'suis pas pire pan toute heyn!!

ManonGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Molo tu es super comme détective.

Si j'étais Sylvie je te donnerais un petit c.. de sac VAR.Glisser et Déposer

Bravo Molo.Glisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer

commenter