Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Demain le Brisas

Général

Bonjour, il y a des gens qui parte demain pour le Brisas del Caribe a Varadéro, moi je pars la demain et c'est un peu décourageant de lire les commentaires, mais bon je sais que tous et chacun avons des gouts et des oppinions, mais quand meme ils sont pas tres positif !

Au secour Glisser et Déposer

Chantal

Pour la plage c'est très bien, mais si c'est possible de prendre un chambre dans le batiment près de la mer.  Car les batiments près de l'autoroute sont loins de tout.  Normalement le monde aime le Brisas del Caribe pour l'animation.  Il y aussi l'orchestre qui joue au ranchon près de la plage que j'ai bien aimé, les mariages, il y a beaucoup d'ambiance autours de la piscine.  Tu va faire un beau voyage....

Tu es près de la marina, tu peut aller à pied voir le spectacle des dauphins, cela coûte près de 5 CUC voir le spectacle, nager avec les dauphins c'est beaucoup  plus chère...

Eh bien moi je veux bien prendre une chambre dans le batiment pres de la mer...

mais je pense que c'est eux qui décide...j'ai demander une chambre avec vue sur la mer a un étage supérieur, ce n'est pas garantie que je l'ai .

Merci pour tes infos, le spectacle des dauphins, c'est sur que je vais y aller

Je vais faire un beau voyage, je vous dirais au retourGlisser et Déposer

Chantal

Glisser et Déposer  Bon voyage Chantalb, je suis une amoureuse de varadéro j'ai hâte d'y retourner cet hiver, raconte-nous ton voyage au retour   à bientôt chanceuse

Habituellement je vais au Mexique, la j'avais envie d'essayer Cuba, je vais peut-etre tomber amoureuse de Cuba aussi...T'inquiete je vais vous raconter Glisser et Déposer

Bonne semaine

Chantal

La plage y est magnifique......

Va faire l'excursion en catamaran(île Cayo Blanco)!!! C'est trippant!

Salsagirl20+1 qui est amoureuse de Cuba!!!!

Oui j'irais aussi ,merci!

Chantal

Si tu as fait une demande habituellement ils te donnent ce que tu désires. Je fais toujours des demandes et je n'ai jamais été déçue.Ils ne sont pas obligés de le faire mais ils le font avec plaisir. À cet endroit c'est très important d'avoir une chambre le + haut possible à cause de la végétation luxuriante.Sinon tu ne vois rien et tu es dans la forêt boréale et les chambres sont très humides.

Bon voyage,

amuse-toi bien

Tout ce que je désire lol

D'accord alors souhaitons que je l'aie :-)

Merci, Bonne semaine, la j'ai vraiment hate je suis sur mon départ

ChantalB

commenter