Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

dernier minute novembre playa pesquero

Général

Bonjour tout le monde! Je veux partir autour du 11 , 12 novembre avec ma famille à Holguin au Playa Pesquero çase rait mon premier voyage à Cuba. Le prix tourne autour de $1160 pour 1 sem. Pensez vous que j'aurais de bons prix si j'attendais en dernière minute 2- 3 semaines avant. je pars en famille avec des jeunes de 15 19 et 21 ans moi et mon mari. Si vous avez des commentaires ça serait apprécié pour la température surtout qu'il fait en novembre à Holguin.

'Merci de me répondre Shiva

Peut-être que oui, peut-être que non... Il restera certainement de la place en novembre mais ça ne veut pas dire que cet hôtel sera liquidé... L'an dernier, j'ai surveillé les dernières minutes pour une amie qui voulait se joindre à nous pour le Flamenco de Punta Cana (début décembre) et ...elle est resté au Québec (le prix n'a jamais descendu et c'était trop cher pour elle). Par contre, à ta place, je prendrais la chance d'attendre.... en autant qu'il n'y ait pas de surcharge de carburant d'annoncer...

Pas de doute. J'attendrais. Novembre est un mois creux. Et le Pesquero est très grand, presque 1 000 chambres. Le plus critique c'est le nombre de place dans les avions. Mais pas de doute, attend !

Merci beaucoup tout le monde je vais surveiller les prix et attendre.

Shiva

Personnellement je crois que pour 5 adultes c'est risqué d'attendre en dernières minutes surtout si le choix est arrêté sur une destinstion particulière. Bien que le site soit grand le problème en basse saison se situe plutôt au niveaux des places disponibles dans l'avion.

Marief

Shiva,

Marief a parfaitement raison. C'est vrai que le Playa Pesquero est très grand, c'est aussi vrai qu'il ne sera pas plein car j'y étais l'an passé durant les 2 dernières de novembre, mais tout comme dit si bien Marief, le problème sera les places restantes dans l'avion et je peux te certifier qu'il n'y avait aucune place disponible dans l'avion qui nous amenait à Holguin...donc un pensez-y bien.

Si le prix fait ton affaire, pourquoi ne pas réserver maintenant surtout que vous êtes plusieurs... et une fois notre décision prise et la réservation faite, on ne regarde plus en arrière et on se met à compter les dodos et on est certain qu'on ira à l'endroit qu'on voulait et avec les geans qu'on aime... Très très important.

En passant, j'ai adoré mon voyage au Playa Pesquero, à venir jusqu'à ce jour ce fut mon plus beau voyage et j'y retournerais immédiatement. Si tu as des questions, ne te gêne surtout pas, çà me fera plaisir. Tu peux aussi allé lire mon évaluation d'hotel.

Bon choix Glisser et Déposer

Personnellement, j,attendrais quand même à au moins deux-trois semaines avant d'acheter si vous êtes flexibles à 2-3 jours sur la date de départ. Il serait surprenant que tous les avions se remplissent en même temps... Je suis allée à Punta Cana en décembre dernier et il restait de la place dans l'avion

commenter