Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Sylvie

Général

Y a t-il dàutres moyens d`aller aux Iles Turquoises que par le club Med.

Aussi je ne vois plus l`hotel Maritim.....   a Holguin Cuba aurait-il changer de nom

merci  Lisa

En attendant que Sylvie te réponde concernant les Iles Turquoises, je peux au moins te répondre à ta 2ième question.

Le Maritime porte maintenant le nom de Blau Costa Verde.

merci beaucoup

Lisa, il y a d'autres hôtels aux îles Turquoises.  En voici quelques-uns:

Caribbean Paradise Inn, Comfort Suites, Coral Gardens Beach Resort, Ocean Club West and Ocean Club Beach Resort.

Tu peux très bien te rendre avec American Airlines.  En plus, la vente de sièges finit jeudi. 

mais comment y aller je ne trouves pas de forfait tout compris nul part

Lisa

Ces hôtels ne sont pas offerts en tout compris, je pense.  Je ne savais pas que tu parlais de tout compris.  Désolée.

J'ai vérifié le tout sur un site que je ne peux pas nommer ici.  C'est un site où ils offrent surtout des voyages le nombre de jours qu'on veut.

merci Rose  moi aussi j'ai chercher mais rien trouvé remarque que c'est pas pour moi mais j'ai une amie qui veut y aller en novembre et je cherche pour elle

elle doit appeller var demain pour essayer de réservé quelque chose

merci encore     Lisa

Je viens de retourner sur le site.  Le Coral est un tout-compris mais il est très très cher:

http://www.coralgardens.com/

merci je vais voir ça    Lisa

Bonsoir Lisa,

Comme Rose l'a mentionné il y a plusieurs hôtels offerts mais pas en tout inclus sauf le Coral Gardens.

Et le BEACHES mais c'est $$$$ en formule tout inclus mais il est très très beau.

CaroleGlisser et Déposer

commenter