Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

VOYAGE MOLO

Général

Molo, tu avais déjà mentionné que nous pourrions peut-être avoir un prix de groupe pour 2 semaines?  As-tu pu en obtenir un pour ceux qui voudraient comme toi rester deux semaines? 

Molo fait dodo tôt ce soir?

Bonjour Micheline, hier effectivement molo s'est couchée tôt.Glisser et Déposer Pour ce qui est du prix pour deux semaines, j'attendais de voir combien de personnes ça intéresserait, et personne ne m'a vraiment confirmé. Donc je pense que la solution serait de mentionner à andré que vous êtes intéressé pour le voyage Molo mais en deux semaines et selon le nombre de personnes intéressés André pourrait alors demandé un prix pour X personnes pour 2 semaines.  Car si il achète exemple 12 places en deux semaines, il doit les vendre. Si il y a meilleur solutions Sylvie pourrais-tu te manifester!!

ManonGlisser et Déposer

Excellente réponse Molo.

Sylvie

Merci Manon.  Toujours aussi de bonne heure sur'l piton Glisser et Déposer  Je m'informe à André.

Merci Sylvie!! Quand est-ce que vous m'engagez??Glisser et DéposerGlisser et Déposer

ManonGlisser et Déposer

Quand tu voudras mais tu verras que c'est pas mal moins payant que de travailler pour le gvt ou faire de la comptabilité.

Sylvie

Sauf qu'il y a quelques avantages... Carte IATA... Famtrip... etc...

Ah... est-ce que je change de job ? Glisser et Déposer

AllÔ,

Pour les Fam trip on ne peut pas toujours y aller pour plusieurs raisons: les dates, les places sont limitées, les destinations etc etc.  Quand j'étais à temps plein en agence j'en faisais 2 par année.

Pour la carte IATA les avantages ne sont pas si nombreuses que cela. Moi pour le nombre de fois que je l'ai utilisé l'an passé je dirais même que j'aurais pu bénéficier de certains avantages sans cette carte.  Faut pas rêver concernant les agents et le salaire on ne devient pas riche.... c'est une passion.

Soleildhiver es tu dans le milieu ??

Carole

Du tout... mais ma soeur, oui !  Et, c'est condition de travail sont très bien.  Tout dépendant de l'employeur, je crois.  Glisser et Déposer

oups... lire « ces conditions » que « c'est condition » !!!

AllÔ,

Oui tu as raison sur ce point. L'employeur peut faire une grosse différence.

Bonne journée, il faut que je me sauve au bureau!!!

CaroleGlisser et Déposer

commenter